Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ben deja avec le P77 en manche ca peut pas etre mauvais, j'en sais quelque chose. Et meme si le mini77 en lead (que je ne connais pas) n'est pas au niveau du P77 il reste de la marge pour que ce soit un micro tout a fait corect
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
Oghkhood a écrit :
Et meme si le mini77 en lead (que je ne connais pas) n'est pas au niveau du P77 il reste de la marge pour que ce soit un micro tout a fait corect

Possédant une LB P77 et une LB mini77, je me permets d'intervenir.
Ces 2 types de micros ne sont pas comparables ! Le P77 est selon moi le meilleur micro de la marque mais le mini77 est tout à fait au niveau pour une association ! Sans parler du niveau de sortie qui est autour de 16K en bridge !!
Sur la NY (y a qq années) quelqu'un avait évoqué une différence de volume entre les 2 micros mais un réglage de hauteur devrait palier à ça

Personnellement, je suis un défenseur du miniHB en général car je trouve que c'est le micro ultime : la force d'un HB avec la quasi-précision d'un simple... que du bonheur
Oghkhood
Pour entendre la Nighthawk de mon prof toutes les semaines, je peux pas dire le contraire

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
phipessac
Il ne s'appelle pas Olivier ton prof par hasard ??? Si tu es
dispo ce we pour un petit essai comparatif, on peut s'organiser.

Je trouve le miniHB très bien, son très articulé et pas trop criard,
l'association avec le P77 est bonne et je n'ai pas constaté de
différence de volume flagrante entre les deux micros (donc
réglage de hauteur ok, j'ai juste un peu abaissé le côté des aigus).
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Oghkhood
Ben oui c'est lui Et pour etre vraiment sur : il a aussi une Eastwood Supro rouge que je lui prendrai bien

Pour ce we ca risque d'etre difficile, car normalement j'ai des invites.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
phipessac
Tu peux ajouter une strat deluxe blanche...on partage les même valeurs :
Olivier passe chez moi tous les mardi soir !

Pas de problème pour ce we, on verra le suivant ou un autre (mais j'aurais
peut-être changé les potars de ma CS3 d'ici là).
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
Le problème avec le case est réglé, on peut dire que le SAV de Custom 77 tient la route !
Philippe
John_Mac_Rigole
phipessac a écrit :
...on peut dire que le SAV de Custom 77 tient la route !

Je crois que, depuis le début de leur aventure, les seuls à avoir contesté ce fait étaient de mauvaise foi ou essayaient de régler leur problème par des moyens inappropriés. Tous les autres ont la même réflexion que toi.
caribou71
phipessac a écrit :
Le problème avec le case est réglé, on peut dire que le SAV de Custom 77 tient la route !

je n'ai pas eu une expérience positive avec une pelle de C77, mais pour leur SAV, RIEN à dire, ils sont honnêtes et sérieux à 100 %.
John_Mac_Rigole
caribou71 a écrit :
je n'ai pas eu une expérience positive avec une pelle de C77, mais pour leur SAV, RIEN à dire, ils sont honnêtes et sérieux à 100 %.

C'est à dire ... que tu as acheté des pelles qui ne t’ont pas plu ?
caribou71
une CS3 avec pas mal de défaut de finition (inlays, mécaniques), . Je leur ai renvoyée et ils n'ont pas discuté.

Par contre, j'ai trouvé limite d'expédier une pelle comme ça. Ils vérifient soit-disant, et mettent dans le B stock ce qui n'est pas bon, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils tentent leur chance en envoyant la guitare comme ça, certains clients s'en fichent, et si ça passe tant mieux, et si pas ils assument en SAV.

Je me trompe peut être.
caribou71
John_Mac_Rigole a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est à dire ... que tu as acheté des pelles qui ne t’ont pas plu ?

je m'exprime peut être mal : j'ai acheté UNE C77 cs3, et je n'ai pas été satisfait.
John_Mac_Rigole
caribou71 a écrit :
je m'exprime peut être mal : j'ai acheté UNE C77 cs3, et je n'ai pas été satisfait.

Merci pour la précision.
caribou71
John_Mac_Rigole a écrit :
caribou71 a écrit :

Merci pour la précision.

c'est normal, le but n'est pas de casser du sucre sur le dos de C77.

Je ne partage pas l'engouement quasi aveugle quasi aveugle que prodigue ce topic en question, mais leur SAV est en béton.
Mr. dickhead
De passage sur lyon j'ai été faire un saut dans le mag et bien je dois avouer que ca fait du bien voir autre chose que de la gibson et fender sur 3 étages (bon faut dire j'étais passé a effect on line juste avant pour tenter de trouver un truc....).

en plus de ca , la déco et l’ambiance est vraiment simpa et originale.
phipessac
Je ne suis pas trop non plus pour "l'engouement quasi aveugle",
mais une boîte française mérite quand même notre soutien et
la passion et le sérieux des gens de Custom 77 mérite notre
respect. J'arrête les fleurs...le case c'était bien de la merde
Philippe

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...