caribou71 a écrit :
Je pose des questions de bon sens, et tout de suite, tu me taxes de vouloir te faire passer pour un menteur, un malhonnête. Ce que tu n'es apparemment pas.
Bon je ne vais te citer pour la troisième fois?
Quand nous disons que nosu réglons toutes nos guitares avant envoie et que tu dis
Citation:
Ils vérifient soit-disant, et mettent dans le B stock ce qui n'est pas bon, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils tentent leur chance en envoyant la guitare comme ça, certains clients s'en fichent, et si ça passe tant mieux, et si pas ils assument en SAV.
Je me permet de dire que tu me traite de menteur. Alors on pourrait appeler un expert linguistique pour analyser ça mais je m'engage sur un point et tu dis que je ne fais pas ce que je dis.
Donc si tu pouvais éviter de me traiter de calimero dès que je me défend car ça à bien évidemment l'effet de décrédibiliser mon propos et y ajoutant une part d’émotionnel.
Et pour
Citation:
mouais, ce topic te donne juste une visibilité extra-ordinaire et de la pub gratos sur le forum no 1 francophone, faudrait quand même pas cracher dans la soupe
Nous sommes tout à fait conscient que g.com à totalement aidé au lancement de notre marque grâce à ce sujet et à l'exposition que ça à donner.
Mais en parallèle on s'est tapé une bonne collection de trolls et ça à duré plusieurs années.
On a donc vu que là où cela pouvait nous apporter des choses extrêmement positives en terme d'exposition, cela pouvait nous apporter tout autant de choses négatives.
On a donc décidé de s'en éloigner le plus possible. de publier des pubs sur d'autres supports, de créer notre forum pour que les gens inéréssés par la marque aient un endroit totalement dédié et enfin j'ai réduit au maximum mes interventions ces dernières années ici.
(Tu peux regarder mon historique de réponses postés sur ce sujet)
Et au final on a réussi à ne plus du tout dépendre de ce forum.
Donc la visibilité ici ne nous rapporte presque plus rien. Il suffit de voir que le ,ombre de page n'augmentent presque plus ces dernières années. Et ça nous arrange. Parceque si c'est pour rajouter 4 pages de discussions comme nous avons, cela ne sert vraiment pas à grand chose je pense...
Au final c'est un peu con pour les gens qui apprécient de pouvoir avoir une réponse d'une personne de la marque mais je crois que ça ne peut simplement pas marcher.
Donc ceux qui ont des questions peuvent nous envoyer des mails, nous envoyer des MP par facebook, ou écrire sur notre forum.