Hello à tous !
Alors, j'ai reçu (au bout d'une semaine OMAGAD) ma N&P que j'ai pu tester un peu ce soir (d'ailleurs le testage n'est pas fini !!). Premières impressions :
- Emballage parfaite, double carton, plein de papier bulle autour de la tête, top.
- La teinte tire pas mal sur le bordeaux, ce qui me convient très bien ! J'avais peur que ça soit trop rouge, finalement je suis ravi de la couleur !
- Niveau confort elle est très agréable, le manche est plutôt fin ! J'aime les manches un peu plus costauds mais là ça va, on est dans la bonne moyenne (le manche est proche de celui de ma Heritage, mais un poil plus en v).
- Niveau son ça dépote ! C'est au delà de mes espérances, tous les sons qui m'étaient inaccessibles avant parce que je n'avais pas de P90 s'ouvrent à moi !
En deux mots : le micro manche est velouté avec pas mal de présence, mais surtout le micro chevalet est énorme !! Il a beaucoup de patate, et surtout il est fat ! Ça sonne super gros, y a l'étincelle mais c'est pas criard, c'est juste un pur bonheur !
La position intermédiaire est parfaite, aérée, juste top !
Pas de défauts esthétiques, néanmoins une mini frise en début de manche. J'ai checké et le manche est droit comme un i, je vais le détendre d'un quart de tour et ça sera nickel je pense. L'action est basse mais pas trop, pile comme je l'aime.
Voilà, je ferai un deuxième retour avec plus de recul, mais là je suis totalement sous le charme !
Quelques photos (attention, prises sous lumière d'appart) :
(double carton)
Uploaded with
ImageShack.com
Uploaded with
ImageShack.com
Uploaded with
ImageShack.com
Uploaded with
ImageShack.com
Uploaded with
ImageShack.com
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s