Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
bigbadaboum a écrit :
Met un poil d huile de citron sur le manche si je peut me permettre les gratte c77, comme beaucoup de gratte neuve on une touche bien trop sèche, ça leur fait pas de mal, sinon ça sonne bien

Yes bonne idée, je le ferai ce weekend, en même temps que le changement de cordes.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Un petit message sans rapport avec les précédents, simplement pour féliciter les gars de Custom77, cette nouvelle Steppin' Out a l'air vraiment superbe (surtout en blanc waoouu !) et mettre des micros type P90 me semble être une bonne idée. Elle fait vraiment envie (enfin en ce qui me concerne héhéhé...). Aaarg si j'avais les fonds disponibles...
jimfire
du coup on ne saura jamais ce qu'il pense de sa gratte... ce qui aurait été le truc le plus intéressant qu'il avait à dire !!
Cork
  • Special Méga utilisateur
jimfire a écrit :
du coup on ne saura jamais ce qu'il pense de sa gratte... ce qui aurait été le truc le plus intéressant qu'il avait à dire !!

M. Hyde
Mr. dickhead a écrit :
tiens d'ailleurs on dirait qu'il a disparus l'autre boulet ministériel

chouette la petite derniere de M. Hyde , sur la premiere photos on dirait que le vernis est un peu patiné. Surement l'effet de la photo .

Oui c'est l'effet photo prise en intérieur à l'arrache avec téléphone ^^
Sinon, toujours aussi content de ma gratte, je vais enfin pouvoir la tester en répèt mardi prochain, mais déjà j'ai joué un peu avec mon Tubemeister en 18W ce matin et j'ai eu du larsen en poussant le gain. Après, j'étais en face de l'ampli donc bon, mais c'est pas fait pour jouer avec beaucoup de gain cette gratte, c'est blues/rock, hard rock je pense qu'on commence à être limite à volume élevé. Je verrai vraiment ce que ça donne mardi prochain.

Sinon, c'est intéressant au niveau du son général de la gratte, il est doux et ne pète pas les oreilles, parfait pour du clean et crunch. C'est bien équilibré quoi, je pense que c'est le caractère des P90 qui ressort.

Citation:

J'ai pas tout suivi, tu parles de qui ?

__Ze Gear Lab__

jimfire
M. Hyde a écrit :
J'ai pas tout suivi, tu parles de qui ?

C'est quelques pages plus haut sur le topic. Un gars se plaint que C77 ne respectent pas ses engagements et qu'en plus ils traitent leur clients comme de la merde, copie de mail à l'appui.
(Effectivement, le mail arrache pas mal quand il est sorti du contexte) Et que du coup, il va refuser sa commande à la réception.
Mais C77 a donné son point de vue sur "l'histoire" et il s'avère que le mec s'est hyper mal comporté et a été remis à sa place... plus de nouvelles depuis !!
je te fais ça de mémoire, ce n'est pas garanti sans erreur !!

Sinon, j'ai dans les mains une The Watcher.... eh ben j'l'aime bien !!!
Oghkhood
Le resumé tient la route, pour ce que je merapelle de l'histoire.

pour les Watcher : peu importe, l'une comme l'autre est gravement sexy en regard du prix
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai commandé une paire d'APH-2 pour monter sur ma LB DL3 !

Vous en dirait des nouvelles quand ils seront monté
Vive Star Wars 8
jimfire
Oghkhood a écrit :
gravement sexy

c'est peu dire !! Mon modèle : The Watcher - DL3 - Sunburst (http://www.custom77.com/html/The_Watcher___DL3-595-prdc-1200.html)
Je l'ai eu d'occas', en neuf choix impossible entre le red et le sunburst.... trop beau !
En terme de jeu c'est sympa aussi, très différent de ma roxanne, j'ai l'impression de jouer une basse et les frettes sont énormes, mais on s'y fait bien
Oghkhood
On la compare souvent a la SG, a cause de son manche deporté vers la gauche (pour les droitiers)
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jimfire
Oghkhood a écrit :
On la compare souvent a la SG, a cause de son manche deporté vers la gauche (pour les droitiers)

Ok, et en terme de position de jeux et d'équilibre c'est plutôt comparable à une explorer (d'ailleurs j'ai été obligé de me bricoler une sangle plus longue pour avoir une position confortable et pourtant je ne joue pas spécialement bas.).
Mais effectivement le chevalet étant au milieu du corps, ça décale tout. Ce n'est pas vraiment gênant mais c'est très différent (en tout cas de ce que je joue). Justement, pour continuer dans le parallèle avec la SG, l'équilibre précaire est pour moi rédhibitoire!
jimfire
totoleheron a écrit :
945 roros?

en neuf oui, mais il y a quelques (rares) offres en occas' (dont une sur ce forum je crois).
DaveSustain
totoleheron a écrit :
945 roros?

En fait, quand tu regardes dans le détail le descriptif de la conception et des composants, ça s'explique vite ! (manche traversant, accastillage, elec... etc)
M. Hyde
DaveSustain a écrit :
totoleheron a écrit :
945 roros?

En fait, quand tu regardes dans le détail le descriptif de la conception et des composants, ça s'explique vite ! (manche traversant, accastillage, elec... etc)

Ça s'explique surtout quand tu la joues et que tu sens la puissance d bouzin ^^

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...