Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ben une table en érable, ca doit apporter plus de brillance que du tout acajou, a mon avis c'est doit pas etre mal. Le micro P77 est monstrueux

c'est d'ailleur le modele utilisé par Didier Wampas

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
non mais je parlais en qualité
Oghkhood
Ben deja regardes la fiche technique et mets le prix en face, ca devrait te donner un debut d'idée.

Apres pour parler de ce que je connais : j'ai une London's Burning CS3 goldtop avec des P77 dessus.
C'est tres agreable a regarder, ca tient l'accord tranquille (je la sors de son hardcase : pas besoin de la reaccorder), et c'est une merveille de jouabilité. Le manche est tres agreable, c'est confortable et juste.
Quand aux micros : les P77 sont vraiment excellent, ce sont le memes qu'on trouve sur la CS4 qui est vendue 525€.
a l'usage, j'ai changé les 4 potards contre des CTS plus progressifs, mais a ce prix, je trouve pas qu'il y ait matiere a en faire un cas, vu le niveau de la prestation globale.

Il me semble que le manche de la Roxy est un peu plus étroit que celui de la LB

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
wabo a écrit :
non mais je parlais en qualité

C'est une Roxy 3eye , donc déjà différent de la roxy C77 (en ce sens qu'elle n'est pas partiellement creuse )

D'autre part ayant une table en érable elle sonnera plus "tranchante" qu'une table en acajou ..

Et si tu aimes les P90 tu devrais te régaler ...

Pour finir ce modèle est unique ( donc un collector )

(En plus comme toute vente en VPC si le modèle ne TE convient pas ; retour à l'envoyeur ..)

Quand au rapport Q-P de ces guitares , je crois qu'il n'est plus à démontrer ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Hey mais les gars ! Vous avez craqué ou quoi ?!! Y a jamais eu de table érable sur la Roxy !
C'est full acajou pour la 3YE ou aulne pour la C77
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La B-stock est en B-stock parce qu'elle a une table en érable
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
DaveSustain a écrit :
Hey mais les gars ! Vous avez craqué ou quoi ?!! Y a jamais eu de table érable sur la Roxy !
C'est full acajou pour la 3YE ou aulne pour la C77

Ha ! mais il fallait suivre le lien Mr Dave , c'est un guitare qui a été mise en B.stock justement parce qu'elle avait une table en érable ( avec des nœuds visible dans le bois ...)

Donc un modèle unique ...malin le gars

édit : grilled par Mr Hyde

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Et en plus c'est une vraie table assez épaisse, pas juste une feuille d'érable ! Énorme ! ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
M. Hyde a écrit :
Et en plus c'est une vraie table assez épaisse, pas juste une feuille d'érable ! Énorme ! ^^

Va falloir surveiller les B.stock maintenant ....

Oghkhood
C'est clair que celle la pourrait bien s'averer un excellente affaire, pour peu qu'on accepte une gtare avec des noeuds dans la table. Mais bon a ce prix si elle sonne .... et elle doit sonner

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
Ah pardon, au temps pour moi

Mais je me demande quand même comment c'est possible pour l'usine de faire une erreur pareille
perl
DaveSustain a écrit :
Ah pardon, au temps pour moi

Mais je me demande quand même comment c'est possible pour l'usine de faire une erreur pareille

Bah , un panneau de bois qui se retrouve dans la "mauvaise chaine" ...

DaveSustain
Ouais mais y a aussi l'étape du collage ! ... surement un stagiaire qui a voulu tenter un truc
The Bot
Pfiou, ça faisait quelque temps que j'avais pas suivi l'actualité C77.

La Steppin' Out a une esthétique terrible !!
La white me fait très très envie
perl
DaveSustain a écrit :
Ouais mais y a aussi l'étape du collage ! ... surement un stagiaire qui a voulu tenter un truc

Mouis ...Je vois plutôt qu'en bout de chaine , à cause de la forme il se sont dit qu'en utilisant la forme ainsi découpée , y'aurait pas de perte ( donc un coup de colle et zou ...)

AMHA

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...