Oghkhood a écrit :
Si tu trouves ca interessant, pourquoi tu lui envoie pas un mp ?
@Menguen : t'arrives souvent a echanger 2 posts d'affilée avec le responsable de beaucoup de marques, sur un sujet pareil ? en tout cas si tu conclues a chaque fois comme tu viens de le faire, je crois pas qu'il y en ait beaucoup pour te repondre a nouveau de cette façon.
L'occasion est probablement unique d'avoir quelques explications dans ce domaine ( à décoder en considérant les intérets que Raoul défend , bien sur )
Mais Raoul a peut être aussi autre chose a foutre que de répondre a mes messages privés
( Moi je suis la en "touriste" )
Vu nos échanges précédents (Okhgohood-Menguen) ou chacun de nous deux a émis ses "hypothèses" , "la marque" a sans doute estimé utile de recadrer ce qui se disait a son propos , mais peut être aurait "elle" autant apprécié ne pas intervenir ??? ( je ne sais pas , je ne connais pas )
J'ai donc remercié Raoul pour ses réponses et l'ai liberé afin qu'il puisse retourner fouetter ses chats . Ceci dit , si le sujet vous intéresse , peut être qu'en échafaudant quelques théories farfelues , Raoul reviendra peut être pour remettre les pendules a l'heure .