Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Si tu trouves ca interessant, pourquoi tu lui envoie pas un mp ?

@Menguen : t'arrives souvent a echanger 2 posts d'affilée avec le responsable de beaucoup de marques, sur un sujet pareil ? en tout cas si tu conclues a chaque fois comme tu viens de le faire, je crois pas qu'il y en ait beaucoup pour te repondre a nouveau de cette façon.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
Oghkhood a écrit :
en tout cas si tu conclues a chaque fois comme tu viens de le faire, je crois pas qu'il y en ait beaucoup pour te repondre a nouveau de cette façon.

Je vois pas où est le mal ! Il l'a remercié pour sa réponse et raoul ne souhaitant pas trop s'exprimer sur ce forum (ce qu'on comprend bien), ils peuvent toujours en débattre en privé
lostever
ça meriterait pt etre meme d'en faire un thread hors celui -ci car c un aspect peu connu .
Oghkhood a écrit :
Si tu trouves ca interessant, pourquoi tu lui envoie pas un mp ?

@Menguen : t'arrives souvent a echanger 2 posts d'affilée avec le responsable de beaucoup de marques, sur un sujet pareil ? en tout cas si tu conclues a chaque fois comme tu viens de le faire, je crois pas qu'il y en ait beaucoup pour te repondre a nouveau de cette façon.

L'occasion est probablement unique d'avoir quelques explications dans ce domaine ( à décoder en considérant les intérets que Raoul défend , bien sur )

Mais Raoul a peut être aussi autre chose a foutre que de répondre a mes messages privés
( Moi je suis la en "touriste" )

Vu nos échanges précédents (Okhgohood-Menguen) ou chacun de nous deux a émis ses "hypothèses" , "la marque" a sans doute estimé utile de recadrer ce qui se disait a son propos , mais peut être aurait "elle" autant apprécié ne pas intervenir ??? ( je ne sais pas , je ne connais pas )

J'ai donc remercié Raoul pour ses réponses et l'ai liberé afin qu'il puisse retourner fouetter ses chats . Ceci dit , si le sujet vous intéresse , peut être qu'en échafaudant quelques théories farfelues , Raoul reviendra peut être pour remettre les pendules a l'heure .
jb_Custom77
Ah non ça ne m'emmerde pas de répondre. D'une c'est ma passion et deux, c'est mon job.
Au début de ce sujet je venais très souvent répondre.
Et puis c'est tellement parti en couille qu'on a tout fait pour ne plus dépendre de guitariste.com
Que ce soit au niveau des pubs, de l’interaction avec les gens etc...
Et c'est un peu ce que demandait la modération au final.

Donc maintenant on répond aux questions par mail, par MP, sur facebook, sur twitter, sur notre forum et partout ailleurs. Sauf ici, de préférence.
OK j'en prend bonne note ( tu l'auras voulu , tant pis pour toi : j'veux tout savoir )
Ce qui freine a mon avis cette marque , c'est que c'est difficile d'essayer
les guitares . Ca serait bien un réseau national organisé constitué de volontaires qui pourraient faire essayer les modèles qu'ils possèdent ( en échange de ce petit "service" les volontaires deviendraient les parains des futurs acheteurs et gagneraient des points cadeaux par exemple )
Oghkhood
Ca existe deja de façon informelle et désinteressée. Pas mal de possesseurs de C77 se font une joie de faire essayer leurs guitares a ceux que cela tente. J'en fait partie, et ca été l'occasion de faire des rencontres, c'est déjà un bon paiement je trouve.

Quand a la "remuneration" de ce genre d'action par C77 ... a mon avis inutile pour la raison ci dessus, et en plus ca créerait un situation de conflit d'interet, sans doute nocive pour la marque .. et surement tres propice a nourir les trolls

Notes qu'une initiative de ce genre existe aussi a l'echelle de ce forum, et pas limitée a cette seule marque :

https://www.guitariste.com/for(...).html
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
menguen a écrit :
Ce qui freine a mon avis cette marque , c'est que c'est difficile d'essayer
les guitares . Ca serait bien un réseau national organisé constitué de volontaires qui pourraient faire essayer les modèles qu'ils possèdent ( en échange de ce petit "service" les volontaires deviendraient les parains des futurs acheteurs et gagneraient des points cadeaux par exemple )

Ho , mais ça fait longtemps que ça existe ( sous une forme certes un peu différente , désintéressée ) trouvable sur ce même forum dans "bla bla. Guitare" sous l'intitulé " customware " ...[ comme les réunions tupperware mais avec guitares ]
Et sur le forum de la marque , il y a eut un certains temps une "phoogle map" qui permettait aux usager de trouver un possesseur de C77 proche de chez lui ...

Voili !! Bonne recherche
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
PhiPhidu31
Pour tester les instruments, Custom77 loue ses guitares:

http://www.custom77.com/html/e(...).html

et a 37.00€ la semaine, (Pour une 3EYE) pour tester tranquille, sur son matos avant achat. Moi je dis super.

Pas evident si tu habites lille, mais c'est une solution.

Ps:
Si la location etait deduite du futur achat, Ca serait encore mieux
[/url]
jb_Custom77
PhiPhidu31 a écrit :

Ps:
Si la location etait deduite du futur achat, Ca serait encore mieux
[/url]

Il y a bien une partie déduite en fonction de la durée de location.
PhiPhidu31

A quand une version hollow dans cette finition?
Oghkhood a écrit :
Ca existe deja de façon informelle et désinteressée. Pas mal de possesseurs de C77 se font une joie de faire essayer leurs guitares a ceux que cela tente. J'en fait partie, et ca été l'occasion de faire des rencontres, c'est déjà un bon paiement je trouve.

Quand a la "remuneration" de ce genre d'action par C77 ... a mon avis inutile pour la raison ci dessus, et en plus ca créerait un situation de conflit d'interet, sans doute nocive pour la marque .. et surement tres propice a nourir les trolls

Notes qu'une initiative de ce genre existe aussi a l'echelle de ce forum, et pas limitée a cette seule marque :

https://www.guitariste.com/for(...).html

je connais un synonyme d'informel , c'est underground : C'est pas forcément accessible
au consommateur . Moi qui ai entendu parler de la marque depuis longtemps sans avoir eu l'occasion de tester , je n'ai pas trouvé les joyeux proprios qui font essayer leur pelles et qui auraient été bien payés sil ils avaient eu le privilège de faire ma rencontre

Pour la situation de conflit d'intéret dont tu parles : j'ai pas trop saisi
( pour la bouffe pour troll non plus )
PhiPhidu31 a écrit :

A quand une version hollow dans cette finition?

A mon avis , quand on veut viser une qualité constante , mieux vaut éviter le quilted
Avant d'avoir du beau a chaque exemplaire...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...