Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
laurent a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu restes dans ta boucle indéfiniment...

J'ai bien une idée :

Bref, on va jamais en sortir de vos histoires... Comme je l'ai déjà dit, à mon avis, ça ne donne ni une bonne image de l'équipe du site, ni de Custom77...

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !

ChrisFloyd a écrit :
menguen a écrit :
Bonne idée de changer de sujet , surtout que sur le forum du site c77 , la modération
conseillait ( fermement ) ce midi a ses ressortissants de ne pas intervenir ici pour jetter de l'huile sur le feu au nom des intérets de la marque , d'ou les discussions en pause cet après midi sur cette file .

C'est ce qu'on appelle ne pas répondre aux provocations et rester entre gens de bonne compagnie, pas vraiment des ordres (ferme) comme tu le dis si bien.

Y'a pas besoin de nous et de la susceptibilité de certains de nos membres pour que ça ressemble à beyrouth des fois ici.

Sans vouloir polémiquer sur le bien fondé de votre "abstention" , je te remercie de confirmer
mon hypothèse sur le lien de cause a effet entre les conseils d'abstention prodigués par la marque sur son forum et la pause des discussions que j'ai observé ici sur cette file.

Votre petite démo d'hier ma laissé sur le cul : La marque c77 conseille sur son site de "s'abstenir" et par conséquent ce présent forum s'immobilise , ensuite en soirée arrive un
"client " qui vient se rencarder sur un modèle et aussitot les "VRP-fans" rappliquent et lui proposent un essai du produit . Alors je me pose une question : Ce forum est il dans les faits une succursalle de la boutique en ligne custom77
perl
  • Vintage Cool utilisateur
GilouDVS a écrit :
Ok merci pour vos réponses

Je ne suis guère avancé... Je vais continuer à chercher

Ben , en fait , l'idéal , c'est de pouvoir tester en vrai .
C'est la seule façon de savoir ce que donne un micro sur une pelle donné [ car malheureusement variable MEME sur 2 "modèles identiques" ]

Les samples , en pastichant Coluche :"étant comme les statistiques et la minijupe , ctd que ça cache l'essentiel , mais ça donne des idées ..." [ boutade , hein !! Quoique .... ]

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
menguen a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
menguen a écrit :
Bonne idée de changer de sujet , surtout que sur le forum du site c77 , la modération
conseillait ( fermement ) ce midi a ses ressortissants de ne pas intervenir ici pour jetter de l'huile sur le feu au nom des intérets de la marque , d'ou les discussions en pause cet après midi sur cette file .

C'est ce qu'on appelle ne pas répondre aux provocations et rester entre gens de bonne compagnie, pas vraiment des ordres (ferme) comme tu le dis si bien.

Y'a pas besoin de nous et de la susceptibilité de certains de nos membres pour que ça ressemble à beyrouth des fois ici.

Sans vouloir polémiquer sur le bien fondé de votre "abstention" , je te remercie de confirmer
mon hypothèse sur le lien de cause a effet entre les conseils d'abstention prodigués par la marque sur son forum et la pause des discussions que j'ai observé ici sur cette file.

Votre petite démo d'hier ma laissé sur le cul : La marque c77 conseille sur son site de "s'abstenir" et par conséquent ce présent forum s'immobilise , ensuite en soirée arrive un
"client " qui vient se rencarder sur un modèle et aussitot les "VRP-fans" rappliquent et lui proposent un essai du produit . Alors je me pose une question : Ce forum est il dans les faits une succursalle de la boutique en ligne custom77

Ta théorie du complot est agacante surtout.
L'abstention comme tu l'appel est simplement conseillé car y'a de toutes façon des personnes qui ne s'interesse absolument pas à nos réponses ou avis, mais cherchent juste à faire une guerre de dictionnaire avec nous....

Tu sais y'a des gens simpa sur le forum et sur terre méme..sisisi
Perso je trouve plus simpa de papoter guitare que de chercher à élaborer des plans et chercher des crosses aux gens ici...mais c'est mon avis.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jimfire
ChrisFloyd a écrit :
Perso je trouve plus simpa de papoter guitare que de chercher à élaborer des plans et chercher des crosses aux gens ici...mais c'est mon avis.

Avis qui se trouve finalement partagé par la majorité... Comme dans bien d'autres domaines, une minorité de casse-nouilles foutent le bordel !!
stupissic
jimfire a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

Avis qui se trouve finalement partagé par la majorité... Comme dans bien d'autres domaines, une minorité de casse-nouilles foutent le bordel !!

+1000 les gars !
GilouDVS
Franchement j'ai pas suivi votre sujet et ces posts longs comme un jour sans pain...
J'ai une Custom77 CS3 et je suis venu à la pêche aux infos.
C'est une bonne gratte que j'ai eue d'occase, je suis tombé sur des vidéos d'une Tokai avec pour moi un son de rêve.
J'essaie, à peu de frais, d'obtenir ce son !
Je n'ai pas les moyens pour l'instant de m'acheter la Gibson Les Paul de mes rêves...
Ma CS3 est super jolie et j'ai envie qu'elle sonne comme j'ai vu.

Citation:
Ben , en fait , l'idéal , c'est de pouvoir tester en vrai .
C'est la seule façon de savoir ce que donne un micro sur une pelle donné [ car malheureusement variable MEME sur 2 "modèles identiques" ]

Les samples , en pastichant Coluche :"étant comme les statistiques et la minijupe , ctd que ça cache l'essentiel , mais ça donne des idées ..." [ boutade , hein !! Quoique .... ]

Je n'ai pas de guitaristes bidouilleurs dans mes potes, alors je me base sur ce que je vois et ce que j'entends.
Je suis allé dans un magasin de Brest ou le vendeur m'a pêté mon rêve Gibsonien...
Alors voilà...

Des vintages 59 avec le port ça fait 100 euros. Alors j'aimerais, avant, savoir ce que ma CS3 peut donner avec !
J'espère ici trouver des gens qui ont essayé, ont monté ceci ou celà en fonction de tel ou tel son, alors je me tourne vers vous
Faites moi part de vos remarques, avis, critiques !

Merci
perl
  • Vintage Cool utilisateur
stupissic a écrit :
jimfire a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

+1000 les gars !

Et comme ce qu'il se passe malheureusement aussi à l'heure actuelle dans la vraie vie , plutôt que de "punir" les fauteurs de troubles , on pénalise la tranquillité de l'usager lambda ...

Dommage !!

AMHA. .......
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
J'ai une CS3 P77. Ces micros sont excellent de l'avis de tous, au niveau de ce qui se fait mieux en P90 chez SD ou Gibson.
Vu comme ma CS3 est perçue dans mon entourage, je peux t'affirmer sans grand risque que tu gacheras pas ton argent en equipant la tienne de Vintage 59 ou tout autre humbucker vintage de meme qualité.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
GilouDVS
Citation:
je peux t'affirmer sans grand risque que tu gacheras pas ton argent en equipant la tienne de Vintage 59 ou tout autre humbucker vintage de meme qualité.

Merci, ça me rassure !

et là, tu vois je viens de la rebrancher dans mon Fender 30 tout lampes et cette pute sonne d'enfer sur "knockin on heavens door"
Va comprendre...

Bref, je verrai quand j'aurais mon budjet
ChrisFloyd a écrit :
menguen a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
menguen a écrit :

Ta théorie du complot est agacante surtout.
L'abstention comme tu l'appel est simplement conseillé car y'a de toutes façon des personnes qui ne s'interesse absolument pas à nos réponses ou avis, mais cherchent juste à faire une guerre de dictionnaire avec nous....

Tu sais y'a des gens simpa sur le forum et sur terre méme..sisisi

Ya pas de théorie du complot , arrête de brasser de l'air avec des stigmatisations a deux balles : tu as toi même admis que la salle de controle de chez c77 était capable de bloquer le forum ici .

Quand aux papotages sympas de guitares , moi je ne suis pas un expert comme toi et j'aimerai juste savoir a qui j'ai affaire avant de me fier aux bons conseils prodigués ici : A des gens sincères qui sont dévoués a la marque pour la qualité de ses produits ( "Ca doit venir du fait que vous faîtes du travail de qualité je suppose" comme dit Laurent ), ou si il peut exister une forme de "remerciement" de la part de la marque qui peut permettre alors de douter de la sincérité de vos bons conseils .

C'est pas légitme comme question pour un petit nouveau ?
jimfire
Dans ces cas là, tu peux relire les longs posts de Raoul et Laurent, ils reviennent sur les différents comportements interdits au professionnels sur ce forum... la rémunération aux forumeurs en fait parti.
Après, c'est légitime de se poser des questions quant à la qualité d'une guitare, le meilleur moyen d'y répondre est d'avoir l'instrument entre les mains et c'est ce genre de "services" que peuvent rendre les forums
ChrisFloyd
Et bien écoute pour mon cas ton ton particulier fera que je vais te laisser "brasser de l'air" aussi et peut étre faire que tu ne trouvera pas serieuse la marque....zut je viens de perdre mon poids en guitare pour la fin de l'annee jvais pas faire mon quotas de vente forcé.

Bonne continuation à toi.
jimfire
ChrisFloyd a écrit :
...zut je viens de perdre mon poids en guitare pour la fin de l'annee

A oui, c'est vrai.... j'avais oublié ça et la caisse noire pour la bière de noel
ChrisFloyd
Ba ouai attend!!
Faut pas perdre de vu les objectifs non plus hein!
jimfire a écrit :
Dans ces cas là, tu peux relire les longs posts de Raoul et Laurent, ils reviennent sur les différents comportements interdits au professionnels sur ce forum... la rémunération aux forumeurs en fait parti.

les braquages de banques sont aussi interdits : c'est pour ca qu'il y en a jamais ?

Quand on constate que la participation a un forum est controlée a distance par une marque
, désolé , mais moi je ne trouve pas ca "normal" , et donc je me pose des questions , a fortiori quand je lis "Ca doit venir du fait que vous faîtes du travail de qualité je suppose"

Alors qu'on me traite de parano casse couille , bah non , désolé .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...