Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire a écrit :
Dans ces cas là, tu peux relire les longs posts de Raoul et Laurent, ils reviennent sur les différents comportements interdits au professionnels sur ce forum... la rémunération aux forumeurs en fait parti.

les braquages de banques sont aussi interdits : c'est pour ca qu'il y en a jamais ?

Quand on constate que la participation a un forum est controlée a distance par une marque
, désolé , mais moi je ne trouve pas ca "normal" , et donc je me pose des questions , a fortiori quand je lis "Ca doit venir du fait que vous faîtes du travail de qualité je suppose"

Alors qu'on me traite de parano casse couille , bah non , désolé .
jimfire
menguen a écrit :
jimfire a écrit :
Dans ces cas là, tu peux relire les longs posts de Raoul et Laurent, ils reviennent sur les différents comportements interdits au professionnels sur ce forum... la rémunération aux forumeurs en fait parti.

les braquages de banques sont aussi interdits : c'est pour ca qu'il y en a jamais ?

Quand on constate que la participation a un forum est controlée a distance par une marque
, désolé , mais moi je ne trouve pas ca "normal" , et donc je me pose des questions , a fortiori quand je lis "Ca doit venir du fait que vous faîtes du travail de qualité je suppose"

le casse couille n'était pas pour toi mais pour des troller pro qui ont sévit sur ce topic.
Tout ce qui est sur un forum (et quasiment sur le net) est sujet à discussion et personne ne te force à prendre pour argent comptant ce qui se dit ici tu peux multiplier les sources d'information et faire des recoupements...
Quant aux braquages de banque...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
menguen a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde a essayé de te donner les infos ; que nous avions ....

Maintenant , ta dernière phrase ...ben on finit par se le demander ....

AMHA , bien sur .... ( pitete pas toujours voir le mal partout )

PS : pas obligé de me croire , mais je ne travaille pas pour C77 , ni aucune autre marque d'ailleurs ...

Bonne fin de soirée
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Ouai enfin ptétre des actions chez Kro Perl quand méme!

Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
  • Vintage Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Ouai enfin ptétre des actions chez Kro Perl quand méme!

Oui ,mais je fourni les frigo , na !!

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Je prefere la neukain a la saize, c'est dommage

Mais bon, si elle est bien fraiche, je veux bien faire un effort
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jb_Custom77
Bon pour que les choses soient claires et officielles : On donne 50€ en bon d'achat à chaque personne qui fait la promo de la marque sur les différents réseaux sociaux.
On n'en avait pas parlé officiellement mais les gens trainant sur notre forum le savait.

Il faut donc nous envoyer par courrier les différentes preuves de ces interventions à :

Club Dorothée
AB Production
7 rue des Bretons
93210 LA PLAINE ST DENIS

Vous recevrez une carte personnalisée.
Cela sera également accompagné d'un petit message le jour de votre anniversaire.
jimfire
raoul d. a écrit :

7 rue des Bretons

Ah non, tu déconnes !! on avait dit qu'on arrêtais avec les bretons
Oghkhood
C'est la semaine Bretonne ... encore 8mn

ILS OOONT DES CHAPIOTS RONDS VIVEU LA BREUTAAAAAGNEUUU

ILS ONT DES TROLLS GRAS DU VIVENT LES MERLUS

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ChrisFloyd
raoul d. a écrit :
Bon pour que les choses soient claires et officielles : On donne 50€ en bon d'achat à chaque personne qui fait la promo de la marque sur les différents réseaux sociaux.
On n'en avait pas parlé officiellement mais les gens trainant sur notre forum le savait.

Il faut donc nous envoyer par courrier les différentes preuves de ces interventions à :

Club Dorothée
AB Production
7 rue des Bretons
93210 LA PLAINE ST DENIS

Cela sera également accompagné d'un petit message le jour de votre anniversaire.

ahhh oui et 50 euros c'est prix de la gratte en vrai si j'ai bien lu troll-magazine!!
Ahh quel humour le Raoul!!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
raoul d. a écrit :

Club Dorothée
AB Production
7 rue des Bretons
93210 LA PLAINE ST DENIS

Le grand chef en personne pour m'adresser cordialement ses railleries a une heure si tardive! C'est trop d'honneur!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
menguen a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
menguen a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
menguen a écrit :
Bonne idée de changer de sujet , surtout que sur le forum du site c77 , la modération
conseillait ( fermement ) ce midi a ses ressortissants de ne pas intervenir ici pour jetter de l'huile sur le feu au nom des intérets de la marque , d'ou les discussions en pause cet après midi sur cette file .

C'est ce qu'on appelle ne pas répondre aux provocations et rester entre gens de bonne compagnie, pas vraiment des ordres (ferme) comme tu le dis si bien.

Y'a pas besoin de nous et de la susceptibilité de certains de nos membres pour que ça ressemble à beyrouth des fois ici.

Sans vouloir polémiquer sur le bien fondé de votre "abstention" , je te remercie de confirmer
mon hypothèse sur le lien de cause a effet entre les conseils d'abstention prodigués par la marque sur son forum et la pause des discussions que j'ai observé ici sur cette file.

Votre petite démo d'hier ma laissé sur le cul : La marque c77 conseille sur son site de "s'abstenir" et par conséquent ce présent forum s'immobilise , ensuite en soirée arrive un
"client " qui vient se rencarder sur un modèle et aussitot les "VRP-fans" rappliquent et lui proposent un essai du produit . Alors je me pose une question : Ce forum est il dans les faits une succursalle de la boutique en ligne custom77

Ta théorie du complot est agacante surtout.
L'abstention comme tu l'appel est simplement conseillé car y'a de toutes façon des personnes qui ne s'interesse absolument pas à nos réponses ou avis, mais cherchent juste à faire une guerre de dictionnaire avec nous....

Tu sais y'a des gens simpa sur le forum et sur terre méme..sisisi
Perso je trouve plus simpa de papoter guitare que de chercher à élaborer des plans et chercher des crosses aux gens ici...mais c'est mon avis.

Ya pas de théorie du complot , arrête de brasser de l'air avec des stigmatisations a deux balles : tu as toi même admis que la salle de controle de chez c77 était capable de bloquer le forum ici .

Quand aux papotages sympas de guitares , moi je ne suis pas un expert comme toi et j'aimerai juste savoir a qui j'ai affaire avant de me fier aux bons conseils prodigués ici : A des gens sincères qui sont dévoués a la marque pour la qualité de ses produits ( "Ca doit venir du fait que vous faîtes du travail de qualité je suppose" comme dit Laurent ), ou si il peut exister une forme de "remerciement" de la part de la marque qui peut permettre alors de douter de la sincérité de vos bons conseils .

C'est pas légitme comme question pour un petit nouveau ?

Mes proches et moi avons payé tous nos instruments de marque Custom77. Ça inclus 2 Basse I'm On E, une China Girl CS2 et une London's Burning DL3.

Et je suis tellement un fan hardcore de la marque que je viens de me payer une Squier Strat pour mon annif'. Pas que les Strat' C77 sont inintéressante pour moi, mais j'ai eu un coup de coeur sur un modèle précis de chez Squier et n'ayant pas d'action, de bonus ou quelconque avantage, j'ai préféré suivre cette impulsion.

On a fini avec les conneries ? Ça commence à devenir lassant ces insinuations, c'est usant pour les utilisateurs, dont la bonne foi est remise en cause, c'est usant pour les boss de chez Custom77 qui préférèrent sûrement parlé de leur produit plutôt qu'être obligé de se justifié sans arrêt, c'est usant pour les modérateurs et administrateurs de ce site qui doivent en avoir raz-le-bol d'avoir les même polémiques à répétitions, avec les mêmes intervenant, et je suis sûr que c'est même usant pour les détracteurs qui doivent en avoir marre aussi de temps en temps de toujours discuter de la même chose, avec les mêmes arguments, et les mêmes réponses.

Y'a un moment faut passer à autre choses les mecs.
Vive Star Wars 8
ChrisFloyd a écrit :
raoul d. a écrit :

Club Dorothée
AB Production
7 rue des Bretons
93210 LA PLAINE ST DENIS

ahhh oui et 50 euros c'est prix de la gratte en vrai si j'ai bien lu troll-magazine!!
Ahh quel humour le Raoul!!!

C'est un peu facile d'agiter le chiffon rouge des trolls des qu'il y a des propos qui dérangent.

Au lieu d'essayer me faire passer pour un troll aux yeux de l'opinion ( démarche un peu compromise vu le spectacle de la forte mobilisation du fan club gesticulant derrière son chef ) , essayez plutot de m'expliquer en quoi je me suis trompé dans mon interprétation des faits et des propos de Laurent: Quand je réalise que j'ai tort ( ca m'arrive ) , alors je présente toujours mes excuses.
Invité
Bon ... vu l'ambiance, je ne suis pas certain que j'ai encore envie d'une London burning ...
stupissic
jf990224 a écrit :
Bon ... vu l'ambiance, je ne suis pas certain que j'ai encore envie d'une London burning ...

Pour ma part, je ne prévois pas d'acheter une Custom77, mais c'est clair que ça refroidit un peu, et que ça ne donne pas non plus envie de venir sur le forum...

C'est bien la preuve que personne ne gagne avec ce genre de discussions...
Oghkhood
Clairement

Mais c'est pas interdit de venir discuter sur le forum de C77, le ton y est libre (n'en deplaise a certain) et RESPECTUEUX (laisse tomber jm, tu peux pas comprendre).

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...