Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Clairement

Mais c'est pas interdit de venir discuter sur le forum de C77, le ton y est libre (n'en deplaise a certain) et RESPECTUEUX (laisse tomber jm, tu peux pas comprendre).
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jb_Custom77
menguen a écrit :
raoul d. a écrit :
Bon pour que les choses soient claires et officielles : On donne 50€ en bon d'achat à chaque personne qui fait la promo de la marque sur les différents réseaux sociaux.
On n'en avait pas parlé officiellement mais les gens trainant sur notre forum le savait.

Il faut donc nous envoyer par courrier les différentes preuves de ces interventions à :

Club Dorothée
AB Production
7 rue des Bretons
93210 LA PLAINE ST DENIS

Vous recevrez une carte personnalisée.
Cela sera également accompagné d'un petit message le jour de votre anniversaire.

Le grand chef en personne pour m'adresser cordialement ses railleries a une heure si tardive! C'est trop d'honneur!

Je n'aurais pas dû répondre sur le ton de l'humour.
Mais ça me paraissait tellement énorme de sous entendre que "payions" des utilisateurs pour avoir des avis positifs.
Je peux comprendre que quand la marque s'est lancé, nous ayons eu ce genre de réflexions.

Mais ça va faire 7 ans que nous existons et nous n'aurions pas grand chose à y gagner en faisant. Voir beaucoup à y perdre.
Durant cette période nous avons vendu un peu plus de 4500 guitares. Donc forcément, dans ce lot, c'est assez normal qu'il y ait des avis positifs.

Après, que tu ne comprennes pas que les gens soient plutôt très "positifs" autour de notre marque, c'est assez normal à cause des lieux virtuels où tu vas.
Tu reproches ça sur le forum de la marque. Puis sur le "user's club" de guitariste.com.

Il y a de nombreux user's club sur ce forum et c'est assez normal qu'à l'interieur les gens soient plutôt prédisposé à avoir un avis bienveillant sur la marque dont le sujet parle.
Ce sont des sujets créés par des utilisateurs et en général, l'optique est de permettre à des gens aimant ces marques d'en parler entre eux.
Donc oui, cela va en général dans le sens de la marque.

Par contre, si tu veux d'autres avis, alors regarde des sites d'avis (audiofanzine, harmony central, easyzic...) ou va sur des forums plus généralistes qui n'auront pas de sujets dédiés à C77.

En espérant que cette réponse soit plus claire.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
jf990224 a écrit :
Bon ... vu l'ambiance, je ne suis pas certain que j'ai encore envie d'une London burning ...

J'ai un peu de mal à faire le lien entre "l'ambiance" d'un forum et. La qualité intrinsèque d'un instrument ...

Et plutôt assez d'accord avec Sitael ...

( Et je me demande aussi si "les insinuations répétées et sans preuves" de Menguen [morloc&co ? ] seraient tolérées ad libitum sur un topic genre : "classic-vibes" ou "gib-brigade" ....)

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Comme je disais plus haut ne pas répondre serai aussi bien....
Ca éviterai les pages inutiles.
Sauf si il y'a une vrai question formulé bien sur avec quelqu'un pour écouter la réponse.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
Par exemple je lancerai bien un sondage pour une prochaine customware chez Bill avec les gros ampli de son studio!!!
Bon il essayerai de nous revendre des bouteilles de gros rouge qui tache mais on survivra
ChrisFloyd
Ahh dans les questions qui me trotent!

Y'a des videos de la Steppin out en préparation chez C77?

Non je veux pas GASER..nonnnnnnnnnnn....mais non...
DaveSustain
Si custo en région lyonnaise, il faudra faire un convoi parisien ! (parce que les prix SNCF... )
Oghkhood
Faudra bien que j'arrive a participer a une C77ware, histoire de serrer quelques louches amicales en tenant une choppe de l'autre

ps : Chris => mp

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ChrisFloyd
MP ou?
Oghkhood
Tu veux vraiment savoir ?

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
bill bokey a écrit :
Et les Ouigo, c'est pas intéressant ?

Perso ça m'arrange pas du tout
jb_Custom77
ChrisFloyd a écrit :
Ahh dans les questions qui me trotent!

Y'a des videos de la Steppin out en préparation chez C77?

Non je veux pas GASER..nonnnnnnnnnnn....mais non...

Oui faut qu'on se bouge le cul.
ChrisFloyd
Oui j'ai la carte bleu qui tremble si elle sonne comme je pense la ptite!
Mais en vrai j'en ai pas besoin...oui mais elle me fais baver...oui..mais...oohhh puis merde!!!
C'est un GAS ça hein?

Jpeu venir faire les videos si vous insistez!! Jviens d'apprendre l'intégral de Francis lalanne rien que pour ça!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...