jf990224 a écrit :
Bon ... vu l'ambiance, je ne suis pas certain que j'ai encore envie d'une London burning ...
Faut pas tout mélanger : Moi même ( le soit disant troll anti-c77 ) , je n'ai rien contre les guitares de la marque et la mienne me semble d'un bon rapport qualité/prix .
raoul d. a écrit :
Je n'aurais pas dû répondre sur le ton de l'humour. Mais ça me paraissait tellement énorme de sous entendre que "payions" des utilisateurs pour avoir des avis positifs.
J'ai jamais formulé ça comme ça . Et puis c'est pas moi qui ai commencé en premier les sous entendus sur les motivations des "
fans ici qui te servent bien" . Alors pourquoi tu demande pas des comptes au taulier au lieu de lacher tes chiens sur moi ?
Si toutefois tu n'as jamais fait un petit cadeau aux meilleurs ambassadeurs de ta marque , alors tu es vraiment le dernier des ingrats ( et eux les derniers des pigeons ).
laurent a écrit :
Un jour, penses-tu réussir à passer l'éponge sur notre absence de réactivité à un moment donné ? Ça serait une attitude plus positive que nous en vouloir de cette façon. Ok, tu as perdu qqs ventes... Est-ce si grave ? Tu t'en sors pas trop mal visiblement ? Ce n'est pas comme si cela avait mis en péril ton activité. Nous aussi, on a perdu un annonceur. On a payé le prix.Bref... Je te demande publiquement d'arrêter cette rancoeur absurde... Je me suis excusé auprès de toi pour ne pas avoir été réactif à ce moment. On est une équipe très réduite et à cette époque, on a eu bcp d'autres soucis à gérer. Désolé de te dire ça, mais bcp plus importante que ton cas. Je préfère ne pas en parler.
Viens participer au forum, tu es le bienvenu mais apprend à pardonner bon sang ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu restes dans ta boucle indéfiniment...
Pourquoi sortir de la boucle , autant garder une posture de victime indignée :
En attendant , pas de facture d' annonceur a payer et bénéfice de ce forum qui
"donne pas mal de visibilité." ( une pub d'enfer pour pas un rond )
( un peu comme le mec qui se serait fait agresser verbalement par des trolls sur une ligne de train , et qui depuis jouerait les indignés et prendrait le train en refusant de payer son billet sous prétexte de l'insécurité due au laxisme de la sncf
)
Ces échanges laurent/raoul valent leur pesant de cacahouettes , je suis surpris qu'ils n'aient pas plus interressé les forumeurs .