Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
J'ai enfin sauté le pas, depuis le temps que je voulais une LP copie custom BB.

J'ai acheté ce week end une LB CS4 Black c'est juste la classe, je l'ai acheté d'occasion donc elle a besoin d'un bon réglage, mais elle n'a pas de défaut de finition ou en tout cas je ne les ai pas encore vu.

Habitué aux manches jackson et vigier, je ne suis pas trop déboussolé, au contraire, ça tombe bien dans la main, la touche ébène rajoute un toucher sympa.

J'ai trouvé que les micros vintage encaissent bien les disto, à voir avec plus d'essais, je joue plus un registre hard rock, donc peut-être qu'à l'avenir je les changerai pour quelque de plus moderne m'enfin pour l'instant ça me convient.

Elle est lourde, mais ça fait du bien, ça me change de mes superstrats, là on sent qu'on a une pelle entre les mains !

Super content quoi !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cutonio
Ma C77 vient de faire une chute en répète. Des précautions à prendre avant de poncer la partie qui a souffert ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
cutonio a écrit :
Ma C77 vient de faire une chute en répète. Des précautions à prendre avant de poncer la partie qui a souffert ?

Tu veux poncer quoi ?? un ptit gnon , on laisse comme ça ...

Pitête des tofs pour mieux comprendre ...

( si éclats de vernis saillant et "coupant" , vi , tu peux poncer avec un papier à grain fin , juste ce qui "agresse",et délicatement, afin de ne pas ternir le vernis alentour .Bon ,je dis ça ,mais je ne suis pas luthier )

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cutonio
En effet, éclats saillants sur le dos de la guitare, et je veux éviter de flinguer mes t-shirts à l'avenir.

Et le gnon fait quand même une paire de centimètres (gros traumatisme)
perl
  • Vintage Cool utilisateur
cutonio a écrit :
En effet, éclats saillants sur le dos de la guitare, et je veux éviter de flinguer mes t-shirts à l'avenir.

Et le gnon fait quand même une paire de centimètres (gros traumatisme)

Ok ! pas de chance ...Mais les gnons...difficile de tous les éviter

Ben ,bonne bricole alors ! ( en douceur ,hein ,juste virer ce qui accroche ..)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
C'est clair que pour les repet/scenes/tournées il vaut mieux du robuste qui craint pas les gnons. Apres tout c'est un instrument, et comme son nom l'indique, c'est fait pour en user.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cutonio
En passant, une photo du "drame" :

Oghkhood
Ca me parait un bon debut pour le relicage
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est ce que je pensais
Vive Star Wars 8
DaveSustain
Mais c'est grave excellent !!
Tu prends du papier de verre bien abrasif (voir ponceuse) pour rendre ça plus lisse et tu finis avec un papier au grain fin
cutonio
J'ai pris un papier de verre avec grain intermédiaire, au moins ça accroche pas les fringues maintenant.

Mais je suis pas encore prêt à aller plus loin, trop peur de mettre le coup de papier de verre de trop
GilouDVS
Citation:
Mais je suis pas encore prêt à aller plus loin, trop peur de mettre le coup de papier de verre de trop

C'est clair, c'est raisonnable si tu le sens pas !
Et t'auras toujours quelqu'un dans tes relations qui t'arrangeras ça nickel !

Tiens nous au courant !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...