Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wolfen666
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si c'est possible d'essayer ces grattes sur Paris et les environs (j'habite à Orsay). Je lorgne surtout sur les modèles copies de SG et de Les Paul J'ai cru comprendre que y avait plus de magasins qui en vend sur Pigalle je crois ?

Merci d'avance
ChrisFloyd
J'ai une CS4 artic white V1.0 (mais upgradé par mes soins ^^) si tu veux jsuis dans le 95 ^^
Mais il devrait y avoir plus proche ptétre.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Wolfen666 a écrit :
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si c'est possible d'essayer ces grattes sur Paris et les environs (j'habite à Orsay). Je lorgne surtout sur les modèles copies de SG et de Les Paul J'ai cru comprendre que y avait plus de magasins qui en vend sur Pigalle je crois ?

Merci d'avance

Je ne suis pas juste à coté , mais sinon , j'ai une CG et une LB raw- raw power que tu peux essayer quand tu veux .

Voili !

édit: je pourrais disposer aussi d'une LB CS4 stock à condition d'être prévenu à l'avance ..

Re voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Wolfen666
Merci pour vos propositions Quelqu'un m'a proposé par MP pas trop loin de chez moi d'essayer une gratte, je vous recontacterai si ça se fait pas
perl
Wolfen666 a écrit :
Merci pour vos propositions Quelqu'un m'a proposé par MP pas trop loin de chez moi d'essayer une gratte, je vous recontacterai si ça se fait pas

OK ! pas de problème ! bon essai

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, je suis tombé sur le live de ce groupe que je ne connaissais pas - Kirin Dosha - et le lead gratteux joue sur une Custom 77 CS4

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
perl a écrit :
Wolfen666 a écrit :

OK ! pas de problème ! bon essai

Bon , alors , cet essai , ça a donné quoi ??

deny87
  • Custom Cool utilisateur
Pour info je vends une OD C77 push me/pull me
crowysterik
C'est bon j'ai sauté le pas, je vais changer les micros sur ma LB CS4.

J'ai pris un couple gibson 496R-500T qui vont la rendre bien méchante, du coup si quelqu'un est intéressé par les V77 d'origine, on pourra discuter.

Je ferai un petit retour après avoir installé tout ça !
yun_clive
M. Hyde a écrit :
Tiens, je suis tombé sur le live de ce groupe que je ne connaissais pas - Kirin Dosha - et le lead gratteux joue sur une Custom 77 CS4

Bon, on peut ne pas aimer les vocalises, très proche du mec de Muse (perso, je suis pas fan). Par contre ils ont un bon son et proposent quelque chose de vraiment sympa !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
GilouDVS
Super gratte sunak ! Une CS4 c'est mon rêve, mais avec les micros sans caches.

Je ne suis pas fan de ce groupe, je vais dans ton "youtube" voir ce que tu proposes d'autre.
As-tu des vidéos avec un son clair ?

Belle gratte !!!
sunak
  • Special Supra utilisateur
xutos77 a écrit :
sympa la vidéo, tu joue sur quoi comme ampli?

Salut, la guitare a été enregistré avec Overloud TH2[/quote]

GilouDVS a écrit :
Je ne suis pas fan de ce groupe, je vais dans ton "youtube" voir ce que tu proposes d'autre.
As-tu des vidéos avec un son clair ?

De tête, surement notre vidéo de nickelback

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...