Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
ChrisFloyd a écrit :
J'ai une CS4 artic white V1.0 (mais upgradé par mes soins ^^) si tu veux jsuis dans le 95 ^^
Mais il devrait y avoir plus proche ptétre.

Chris en quoi a consisté ton upgrade ? Les Vintage77 ne répondaient pas à tes attentes ?

Moi j'ai équipé ma CS3 en GFS Vintage 59' et ça le fait !
Je trouvais le micro manche sans personalité.
J'ai maintenant le son velouté comme j'aime sur les 2 micros !

Les 2 Vintage77 ont ce velouté aussi ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
GilouDVS a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
J'ai une CS4 artic white V1.0 (mais upgradé par mes soins ^^) si tu veux jsuis dans le 95 ^^
Mais il devrait y avoir plus proche ptétre.

Chris en quoi a consisté ton upgrade ? Les Vintage77 ne répondaient pas à tes attentes ?

Moi j'ai équipé ma CS3 en GFS Vintage 59' et ça le fait !
Je trouvais le micro manche sans personalité.
J'ai maintenant le son velouté comme j'aime sur les 2 micros !

Les 2 Vintage77 ont ce velouté aussi ?

A ta place , je MP Mr Chris plutôt ,car depuis qu'il est marié , on le voit moins sur les fofos ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Pour info , une customware est en gestation ...

Contact à ce sujet soit dans bla-bla :

https://www.guitariste.com/for(...)39913

Soit ,là :

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)65950

Voili ! tchuss !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Sisi PERL jsuis la mais ptetre pas dans les sujets où tu passe^^
Jvais meme regarder pour la customware.
Je taf beaucoup pour le groupe depuis quelques temps.
Jvais essayer de venir te voir ^^

J'ai repondu au mp de GILOU^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
ChrisFloyd a écrit :

J'ai repondu au mp de GILOU^^

Merci pour lui ! A bientôt Mr Chris

Fred-live
Bonjour à tous cela fait un bon moment que je ne me suis plus connecté sur ce fil.

J'ai 2 belles qui ne demandent qu'a criées , elle sont a vendre si cela interressent quelqu'un dans cette petite bande de passionné.....

Une CS4 Artic wite Relic , une des toutes première gratte a avoir était reliqué par les boss , une petite merveille équipée de strap-lock neuf , sangle Fender neuve , case en dur Custom77 , lui aussi un des premier case de la marque.....l'ensemble est dans un état absolument neuf.

Une CS3 Goldtop P77 , avec straplock neuf , sangle Levis neuve et case en dur Custom77 , tout cela aussi dans un état comme en vitrine de magasin , aucune griffe ni rayure.

L'ensemble de mon matos reste toujours dans mon salon dans mon domicile donc vous imaginé l'état nickel.

Si cela interresse une personne pour me faire une offre correcte alors on pourras discuté.

Vous pouvez me contacté sur cet E-mail redsbk@hotmail.com

Je suis en Belgique et tout envoye par colis poste me generait je l'avoue , j'aime la remise en main propre si possible.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tu vends ça combien ?
Vive Star Wars 8
Fred-live
Je ne connaît pas la côte mon bon ami...:-)
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
250 pour l'ensemble de la cs3 et 350 pour l'ensemble de la cs4 me paraît très raisonnable non....??
A vendre Vox AD50 vtxl
perl
Fred-live a écrit :
250 pour l'ensemble de la cs3 et 350 pour l'ensemble de la cs4 me paraît très raisonnable non....??

Oui ,correct AMHA

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui je pense aussi ;-)
Vive Star Wars 8
crashtest
Fred-live a écrit :
Bonjour à tous cela fait un bon moment que je ne me suis plus connecté sur ce fil.

J'ai 2 belles qui ne demandent qu'a criées , elle sont a vendre si cela interressent quelqu'un dans cette petite bande de passionné.....

Une CS4 Artic wite Relic , une des toutes première gratte a avoir était reliqué par les boss , une petite merveille équipée de strap-lock neuf , sangle Fender neuve , case en dur Custom77 , lui aussi un des premier case de la marque.....l'ensemble est dans un état absolument neuf.

Une CS3 Goldtop P77 , avec straplock neuf , sangle Levis neuve et case en dur Custom77 , tout cela aussi dans un état comme en vitrine de magasin , aucune griffe ni rayure.

L'ensemble de mon matos reste toujours dans mon salon dans mon domicile donc vous imaginé l'état nickel.

Si cela interresse une personne pour me faire une offre correcte alors on pourras discuté.

Vous pouvez me contacté sur cet E-mail redsbk@hotmail.com

Je suis en Belgique et tout envoye par colis poste me generait je l'avoue , j'aime la remise en main propre si possible.

Salut,
Une petite photo de la cs4 relic qui traine par hasard?
RetourEnVille
Bonjour. Je vends ma Watcher trans red DL3, achetée en avril 2013. Etat absolument impeccable, neuve. Peu jouée cause problème perso, rien à voir avec la qualité de la gratte qui est irréprochable (enfin, pas besoin de vous convaincre je suppose). Céder 800€, avec facture, mallette (évidemment...) et 2 jeux de cordes.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Toine68
Hello,

Je me sépare de ma LB CS4 Black beauty... J'offre un soft case avec. Les détails dans ma signature. Prix négociable

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...