Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
hollowbody a écrit :
La Custom Breakdown me fait de l'oeil!


Tu l'as testée ?
Sitael
La breakdown, je la vois bien en HSS.

A part ça, entre la lust for live, la going steady, la watcher et la breakdown, ils innovent pas énormément niveau design. J'ai surtout l’impression qu'ils déclinent leur modèle "lust for life" de toute les façons possibles (bon après, il y a aussi la london's burning mark 2 et la blackout qui sont assez différentes).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
hollowbody
Non pas testée encore... mais j'avoue que la config m'interpelle!
lico
La breakdown est une watcher en non-reverse body
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Salut tout le monde, je cherche des infos sur une gratte que j'ai vu sur le bon coin, une custom 77 - The Watcher, et je tombe sur ce post, plus de 3000 pages à lire !!! lol

Alors est ce que je peux collé ici l'url vers l'annonce en question pour avoir votre avis ?


merciiiii
ChrisFloyd
yes balance
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
DaveSustain a écrit :
Bah... c'est une Watcher

Tu veux savoir quoi exactement ?


pour l'instant je m'entraîne sur une Squier bullet strat acheté 100 balles chez thomann (ma première guitare) , et je cherche une vrai guitare !!
Et par hasard je suis tombé sur cette annonce...
C'était pour savoir si cette watcher ça vaut le coup ?! Je pense qu'il y aura une vrai montée en gamme ?
perl
DazZze a écrit :
DaveSustain a écrit :
Bah... c'est une Watcher

Tu veux savoir quoi exactement ?


pour l'instant je m'entraîne sur une Squier bullet strat acheté 100 balles chez thomann (ma première guitare) , et je cherche une vrai guitare !!
Et par hasard je suis tombé sur cette annonce...
C'était pour savoir si cette watcher ça vaut le coup ?! Je pense qu'il y aura une vrai montée en gamme ?



Ce sont surtout des guitares différentes , l'une avec des micros simple bobinage , l'autre avec des doubles ...
Et la bullet , bien réglée , dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir, tu serais surement surpris du résultat
Il n'en reste pas moins que la watcher représente une "montée en grade"


Voili ! AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :
DazZze a écrit :
DaveSustain a écrit :
Bah... c'est une Watcher

Tu veux savoir quoi exactement ?


pour l'instant je m'entraîne sur une Squier bullet strat acheté 100 balles chez thomann (ma première guitare) , et je cherche une vrai guitare !!
Et par hasard je suis tombé sur cette annonce...
C'était pour savoir si cette watcher ça vaut le coup ?! Je pense qu'il y aura une vrai montée en gamme ?



Ce sont surtout des guitares différentes , l'une avec des micros simple bobinage , l'autre avec des doubles ...
Et la bullet , bien réglée , dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir, tu serais surement surpris du résultat
Il n'en reste pas moins que la watcher représente une "montée en grade"


Voili ! AMHA

Merci pour ta réponse. Justement j'ai mis du temps à bien réussir à la régler ma bullet, et la je trouve qu'elle devient cool à jouer effectivement !
J'ai la bullet avec double micro au chevalet, config hss, ça envoie pas mal.
Mais cette watcher est super classe !!

Tu ferais quoi à ma place ?
perl
DazZze a écrit :

Merci pour ta réponse. Justement j'ai mis du temps à bien réussir à la régler ma bullet, et la je trouve qu'elle devient cool à jouer effectivement !
J'ai la bullet avec double micro au chevalet, config hss, ça envoie pas mal.
Mais cette watcher est super classe !!

Tu ferais quoi à ma place ?



Quelle étrange question !! ... J'ai juste donné mon avis à propos de tes interrogations , je ne saurais décider à ta place ...

Peut-être aller essayer cette guitare ? ...

La nuit porte conseil , dit-on ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :
DazZze a écrit :

Merci pour ta réponse. Justement j'ai mis du temps à bien réussir à la régler ma bullet, et la je trouve qu'elle devient cool à jouer effectivement !
J'ai la bullet avec double micro au chevalet, config hss, ça envoie pas mal.
Mais cette watcher est super classe !!

Tu ferais quoi à ma place ?



Quelle étrange question !! ... J'ai juste donné mon avis à propos de tes interrogations , je ne saurais décider à ta place ...

Peut-être aller essayer cette guitare ? ...

La nuit porte conseil , dit-on ...



Le semaine prochaine je peux aller l'essayer.
Est ce que les watcher sont vendus avec une. housse ou un étuis rigide ?
DaveSustain
DazZze a écrit :

Est ce que les watcher sont vendus avec une. housse ou un étuis rigide ?


Alors évidemment, d'occasion la question ne se pose pas
Quant à un achat neuf, toutes les infos sont présentes sur le site (de mémoire seules les séries Deluxe sont vendues avec un case, mais ils vendent aussi des étuis et housses à l'unité).

Petite particularité concernant la Watcher qui me semble importante : La position de jeu est légèrement décalée sur la gauche, comme sur une SG ou une Firebird par exemple (quand on vient de la Strat, ça change !)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...