Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
DazZze a écrit :

Est ce que les watcher sont vendus avec une. housse ou un étuis rigide ?


Alors évidemment, d'occasion la question ne se pose pas
Quant à un achat neuf, toutes les infos sont présentes sur le site (de mémoire seules les séries Deluxe sont vendues avec un case, mais ils vendent aussi des étuis et housses à l'unité).

Petite particularité concernant la Watcher qui me semble importante : La position de jeu est légèrement décalée sur la gauche, comme sur une SG ou une Firebird par exemple (quand on vient de la Strat, ça change !)
jimfire
Voilà c'est ça ! Moi j'ai adoré le manche et le confort de jeu assis mais je n'ai jamais réussi à me faire au jeu debout. Par contre, au contraire des SG, elle est très bien équilibrée. Aussi c'est une graaaaande guitare !!
A essayer c'est sûr, elle est vraiment sympa !
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
Plop !
Je rejoins bientôt le club, Needle&Pins précommandée avec upgrades, j'ai hâte En fait j'en fais déjà parti mais pas côté guitare. Après des semaines à la recherche d'une demi caisse, la balance a penché vers C77

Quelqu'un a un retour récent sur l'aboutissement des précommandes en général ? et sur ce modèle en particulier ?
Larry Carton
Gug a écrit :
Plop !
Je rejoins bientôt le club, Needle&Pins précommandée avec upgrades, j'ai hâte En fait j'en fais déjà parti mais pas côté guitare. Après des semaines à la recherche d'une demi caisse, la balance a penché vers C77


J'espère que tu en seras satisfait, j'avais trouvé celle que j'avais essayé très convainquante !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
J'espère aussi, l'essai avait été convainquant pour moi aussi, les micros un peu moins. Faut que je choisisse des Hepcat en upgrade. Je cherche un niveau de sortie pas trop élevé avec un bon grain pour du rock blues essentiellement. Je pensais aux set paf59 en alnico 2, bonne idée ?

Je suis tombé sur cette video hier soir :
C'est un peu "l'esprit" du son que je recherche. Je précise que je cherche pas à reproduire Ce son, c'est juste pour donner une idée de ce que je recherche pour orienter mon choix de micro.
LT_be-guitar
Salut !

Pardon pour mon inexpérience (et je ne veux surtout pas troubler le fil de ce topic !) : est-ce qu'on peut demander de monter un TV Jones en chevalet sur ce genre de gratte ?



Encore une fois, pardon pour mon inexpérience, mais je ne voudrais pas créer un topic à part rien que pour la question....
DaveSustain
LT_be-guitar a écrit :
Salut !

Pardon pour mon inexpérience (et je ne veux surtout pas troubler le fil de ce topic !) : est-ce qu'on peut demander de monter un TV Jones en chevalet sur ce genre de gratte ?
[/i]...


Pas de souci, t'es sur le bon topic

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait faisable ; à ta commande, il suffit d'envoyer un mail à contact[at]custom77[point]com pour leur détailler ce que tu souhaites

(je comprends ton questionnement sur les micros d'origine mais perso, j'en ai une et je trouve les micros d'origine excellents sur ce modèle... enfin bon, les goûts et les couleurs)
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
Il me semble que oui, je crois qu'il faut juste faire attention au format du micro. Ils sauront certainement d'aiguiller.
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
De rien

D'ailleurs, si je pouvais avoir un avis sur la question posée en lien avec la video d'avant hier, ça serait uber cool :p
LT_be-guitar
Je relance pour Gug.
D'un Gcommien à un autre, ça se fait.
Même quand c'est des Ch'tis, genre lui ou moi ! :


Gug a écrit :
(...) l'essai avait été convainquant pour moi aussi, les micros un peu moins. Faut que je choisisse des Hepcat en upgrade. Je cherche un niveau de sortie pas trop élevé avec un bon grain pour du rock blues essentiellement. Je pensais aux set paf59 en alnico 2, bonne idée ?

Je suis tombé sur cette video hier soir :

C'est un peu "l'esprit" du son que je recherche. Je précise que je cherche pas à reproduire Ce son, c'est juste pour donner une idée de ce que je recherche pour orienter mon choix de micro.
bluesyclem
Bonjour tout le monde !

Je suis en train de regarder un petit peu les Needles & Pins.
Ça fait un moment que je veut m'offrir une copie de 335 et ça fait un moment que celle de C77 me fait de l'oeil !

Je n'ai pas trouvé d'annonces d'occasions en transred, si quelqu'un en vends une ou a vus passer des annonces je suis prêt à réfléchir le sujet !

N'hésitez pas à me contacter en mp !


Bonne journée à tous,


Clément.
Bonjour, je viens de trouver une paire de micros custom77 "vintage 77".
Il me manque les vis de réglage de hauteur des micros, les vis que j'ai en rabe sont trop grosses.
Connaissez vous le diamètre des vis de micro double bobinage custom 77?
Merci
gounacreations.com
DaveSustain
Salut Riptor,

Je pense que ce sont des vis asiatiques standard (système métrique)... peut-être que les vis que tu possèdes sont d'origine US ?

Pour la taille exacte, je te conseille de regarder sur le site de C77, il y a peut-être des infos. Sinon, tu peux envoyer un mail aux boss (contact[at]custom77[point]com)
Merci!
Les vis que j'ai sont issues de micro epiphone.
Je vais contacter custom 77.
Bonne journée !
gounacreations.com

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...