Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
Bon, je ne sais pas du tout ce qu'est devenue la marque Custom77, mais en tout cas, je suis très satisfait de ma Watcher DL3 de 2015.
Je lui ai collé des micros SP Custom (The Rock bridge / Smokey90 Warm neck) que j'ai retrouvés dans une boîte à bordel chez ma mère.
J'ai aussi rajouté un push-push pour splitter le humbucker, et un potard de volume avec killswitch intégré.



Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Salut a tous,
J'ai flashé sur une roxy blanche et j'ai rdv avec la personne qui la vends. Elle a l'air en bon état et le switch vient apparemment d'être changé. Par contre Je me rends pas bien compte, est ce que 380e vous paraît être un prix correct ?
Merci d avance pour vos réponses
milenko
De mémoire, elle tournait dans les 800€ neuve, et en valeur d'occasion, je dirais que ça devrait tourner entre 400-500€. Donc 380€, selon moi, c'est un bon prix si elle est en bon état .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Pikmin
milenko a écrit :
Bon, je ne sais pas du tout ce qu'est devenue la marque Custom77, mais en tout cas, je suis très satisfait de ma Watcher DL3 de 2015.
Je lui ai collé des micros SP Custom (The Rock bridge / Smokey90 Warm neck) que j'ai retrouvés dans une boîte à bordel chez ma mère.
J'ai aussi rajouté un push-push pour splitter le humbucker, et un potard de volume avec killswitch intégré.





Magnifique !
J’ai une lust for Life avec cette configuration de micros et une Watcher T-Sonic mais avec 3 micros simples ...
Sinon ben ils continuent leur petit bout de chemin les Custom 77 , tu peux aller jeter un oeil à leur page Facebook et/ou leur site officiel ...
milenko a écrit :
De mémoire, elle tournait dans les 800€ neuve, et en valeur d'occasion, je dirais que ça devrait tourner entre 400-500€. Donc 380€, selon moi, c'est un bon prix si elle est en bon état .


Super. Merci pour ta réponse :-)
milenko
Pikmin a écrit :
Magnifique !
J’ai une lust for Life avec cette configuration de micros et une Watcher T-Sonic mais avec 3 micros simples ...
Sinon ben ils continuent leur petit bout de chemin les Custom 77 , tu peux aller jeter un oeil à leur page Facebook et/ou leur site officiel ...
Ah merci ! J'avais acheté cette Watcher DL3 à l'époque où ils liquidaient une grosse partie du stock pour espérer repartir... la marque n'avait pas l'air d'aller bien, c'était triste.

D'ailleurs, j'avais longtemps hésité avec une Watcher T-Sonic qui a tellement de charme (le modèle Daphne Blue !!!).


C'est cool s'ils ont survécu et qu'ils continuent ! Je me souviens encore de l'époque où Raoul venait de sortir les London's Burning CS4, et que le forum découvrait la marque avec une guéguerre entre les C77istes et les Gibsonistes .

Les LB CS4 étaient alors mon fantasme, moi qui jouait sur une Cort Z42...
Maintenant, je joue en majorité sur des superstrat / Strat-like / Fender-like... le monde change.

Ca me rajeunit pas tout ça...

Je vais aller jeter un coup d'œil à leur FB, merci .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
fylyp
Clairement une super marque !

J'ai une China Girl de 2008 (cadeau pour mes 30 ans) et une London's Burning en P90 de 2012.



Sont vraiment chouettes.

Juste dommage que suite à leurs déboires, il ne proposent plus de modèles gauchers, car de mémoire c'était les seuls à avoir des modèles lefty au meme prix voire moins chers que ceux pour droitiers

Ma foi...

Toujours est il que le rapport qualité prix a toujours été top
:-)
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
milenko
Chouette vidéo ! Ca fait plaisir, un son bien posé, puissant. T'as un de ces regards de tueur en + .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
phoebus33
Bonjour
Par chez moi, il y a une burning London cs4 à 430 et une CS3 entre 310 et 380 (l'annonce n'est pas très clair).
Quel est l'ordre de prix en occase bon état pour ce type de gratte.
Merci pour vos reponses
Jim Morrison
fylyp a écrit :
Clairement une super marque !

J'ai une China Girl de 2008 (cadeau pour mes 30 ans) et une London's Burning en P90 de 2012.



Sont vraiment chouettes.

Juste dommage que suite à leurs déboires, il ne proposent plus de modèles gauchers, car de mémoire c'était les seuls à avoir des modèles lefty au meme prix voire moins chers que ceux pour droitiers

Ma foi...

Toujours est il que le rapport qualité prix a toujours été top
:-)

Cool. Je vois enfin ta tête (qui me dit d'ailleurs quelque chose...) 'voisin' Je suis aussi grand fan de Pearl Jam. J'ai revendu ma Custom 77 mais comme toi j'ai toujours ma Reverend (guitare que je trouve remarquable !)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fylyp
Jim Morrison a écrit :

Cool. Je vois enfin ta tête (qui me dit d'ailleurs quelque chose...) 'voisin' Je suis aussi grand fan de Pearl Jam. J'ai revendu ma Custom 77 mais comme toi j'ai toujours ma Reverend (guitare que je trouve remarquable !)


Ah ben ptet qu'on s'est croisé au LED à Thionville...
Ou t'as vu des photos de mon ancien groupe avec Fabrice, batteur, il jouait pas avec vous à une époque ?
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
milenko
phoebus33 a écrit :
Par chez moi, il y a une burning London cs4 à 430 et une CS3 entre 310 et 380 (l'annonce n'est pas très clair).
Quel est l'ordre de prix en occase bon état pour ce type de gratte.
Selon l'état, LB CS4 je dirais vers 300-400€, et une CS3 vers 250-350€.
La CS4 est censée sonner + vintage, et la CS3 + moderne.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
phoebus33
milenko a écrit :
phoebus33 a écrit :
Par chez moi, il y a une burning London cs4 à 430 et une CS3 entre 310 et 380 (l'annonce n'est pas très clair).
Quel est l'ordre de prix en occase bon état pour ce type de gratte.
Selon l'état, LB CS4 je dirais vers 300-400€, et une CS3 vers 250-350€.
La CS4 est censée sonner + vintage, et la CS3 + moderne.

Merci pour ta réponse, donc la cs4 qui apparaît en bon état semble un peu cher.
Jim Morrison
fylyp a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Cool. Je vois enfin ta tête (qui me dit d'ailleurs quelque chose...) 'voisin' Je suis aussi grand fan de Pearl Jam. J'ai revendu ma Custom 77 mais comme toi j'ai toujours ma Reverend (guitare que je trouve remarquable !)


Ah ben ptet qu'on s'est croisé au LED à Thionville...
Ou t'as vu des photos de mon ancien groupe avec Fabrice, batteur, il jouait pas avec vous à une époque ?
Fabrice Gaspa.... ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
phoebus33
Bonjour,
Étant toujours en recherche éventuelle d’une guitare pour jouer un peu de blues et de rock, je suis intéressé par 2 modèles, une le cs3 a 310€ et j’ai trouvé une lb raw raw power a 350€ en très bon état. D’après vous, quel serait le modèle au meilleur rapport qualité prix?
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...