Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
Moi c'était un scandale....à la sortie du carton....j'ai toujours pas trouvé les médiator C77 !!!!! ....RAaaah j'vous jure....et dire que j'ai accueillit ces 2 voyoux chez moi !!!


Ah mais c'est pour ça que j'étais venu avec deux mediators! Mais une fois chez toi j'ai oublié de te les donner.

Et les voyous tu sais ce qui t'disent?!

(ils te disent que t'as un chouette jardin)
MusashiChan
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
Moi c'était un scandale....à la sortie du carton....j'ai toujours pas trouvé les médiator C77 !!!!! ....RAaaah j'vous jure....et dire que j'ai accueillit ces 2 voyoux chez moi !!!


Ah mais c'est pour ça que j'étais venu avec deux mediators! Mais une fois chez toi j'ai oublié de te les donner.

Et les voyous tu sais ce qui t'disent?!

(ils te disent que t'as un chouette jardin)


Moi j'attends les stickers pour en foutre sur ma bagnole...la dernière n'est pas baptisée ; ce pourrait être la "C77 mobile"...
tricksen
Salut à tous!
Je fais juste un p'tit passage éclair pour vous dire que j'ai reçu et monter hier le toggle switch sur ma Black Beauty et que tout marche nikel !
Je remercie JB d'avoir fais des mains et des pieds pour m'en procurer un (en rupture sur Lyon il m'en a commandé un sur Thomann !) le plus rapidement possible ...
Pour ma part les inlays me plaisent plutot et je suis comme Pakyie, aucun réglage à faire sur ma belle et cela même après avoir changer le tirant des cordes
Voilà voilà ... sinion JB ... tu nous donne des p'tites news sur la China Girl blanche 3 micros stéplé !! ( eh oue j'suis même un chieur en forum !!! )
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
+1000 pour les stickers !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
florent.garcia
tricksen a écrit :
+1000 pour les stickers !!


Oui, se serait bien pour mettre sur les case ...
J'en prendrais sûrement s'ils sortent ... et une CS4 Walnut avec ...

... et une CS1 Gothic Black pour les sorties ...

... et une CS2 avec un drapeau anglais !!! ... arf ... .... arf ...

-Pour mon pote qui a sa CS1 Gothic black, il a fait des photos (c'est Antoine), je les aurais bientot, mais en tous cas, il en est fou de sa 1ere gratte
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Gab777
pour le réglages, je suppose que la mienne sera aux petits oignons n'est ce pas raoul d. ?

sinon, personne n'est intéressé par ma proposition faite hier soir ?
shamalmc
ha oui !!!!
apres avoir tenté de prendre une CS4 Black , j'attends avec impatiente la China blanche trois micros qui est un rêve depuis longtemps pour moi !

Je la prends dès qu'elle est dispo c'est sûr !!!

Des infos des infos.......
Pakyie
florent.garcia a écrit :
tricksen a écrit :
+1000 pour les stickers !!

-Pour mon pote qui a sa CS1 Gothic black, il a fait des photos (c'est Antoine), je les aurais bientot, mais en tous cas, il en est fou de sa 1ere gratte


Bon, florent.garcia, je mets ton pote dans la liste des users... Mais le mieux ce serait qu'il s'inscrive ici et qu'il mette lui même ses photos et son avis, au lieu de passer par toi...

Et pis je suis sûr qu'avec le temps, il aura plein de question matos, techniques, théoriquest etc. à poser et donc il sera content d'être inscrit sur g.com ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
Gab777 a écrit :
pour le réglages, je suppose que la mienne sera aux petits oignons n'est ce pas raoul d. ?

sinon, personne n'est intéressé par ma proposition faite hier soir ?



pour ceux qui sont intéressé, envoyez moi un MP avant vendredi midi (15/06/2007) car après je pars une semaine en vacances.....
deth77
Je viens d'Editer ma review. Je viens de me rendre compte que le faible signal que j'attribuais aux micros venait en fait d'un câble de patch foireux ! Le niveau des micros est plus élevé que je l'ai cru ... encore un peu trop limite pour du metal je trouve mais en montant le gain ça devient jouable.
Au passage, j'aime beaucoup le grain qu'ont ces micros ... quelqu'un aurais des références pour des micros du même genre mais avec un niveau de sortie plus élevé ? Parce que là, il entère royalement mon Sh4 !
Let's rock !
bill bokey
deth77 a écrit :
Je viens d'Editer ma review. Je viens de me rendre compte que le faible signal que j'attribuais aux micros venait en fait d'un câble de patch foireux ! Le niveau des micros est plus élevé que je l'ai cru ... encore un peu trop limite pour du metal je trouve mais en montant le gain ça devient jouable.
Au passage, j'aime beaucoup le grain qu'ont ces micros ... quelqu'un aurais des références pour des micros du même genre mais avec un niveau de sortie plus élevé ? Parce que là, il entère royalement mon Sh4 !


ben pourquoi tu colles pas un boost après la gratte ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
tricksen
Oue moi j'suis d'accord avec Bill !!
Si c'est juste une question de gain et pas de grain, un booster suffit amplement !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Pakyie
Moi aussi je suis d'acc...
On peut tout à fait faire du métal avec ces micros pourvu que l'ampli soit "high gain" ou qu'on ait un boost entre gratte et ampli...

Et le grain est très beau, très riche... Ce serait dommage de les remplacer par des micros plus "pauvres" juste pour plus de gain...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
deth77
Oui, effectivement. C'est à essayer.
Surtout que j'aime aussi jouer autre chose que du métal, ca m'apporterai une bonne polyvalence.
Des références ? J'ai jamais utilisé ces bêtes là.
Let's rock !
Apoc
  • #734
  • Publié par
    Apoc
    le 12 Jun 07, 17:26
il me tarde d'entendre des sample métal avec la cs4
Rock 'n' beer !
Humberto666
perso je trouve super le son de ces gratte méme pour du métal

j'ai une gratte en EMG ( 81 & 85 ) bennnnnnnnnnnnn c'est sur c'est pas pareille mais ! c'est pas si mal franchement !

donc je pense pas que ça vaut le coup de les modifier pour si peut de difference

A méditer combien coute un boost gain ?? dans quelle marque on peut trouver ça ??

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...