Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
par mail, sur la page contact du site officiel...
mais si tu patientes quelques jours (d'ici la fin de semaine maximum je pense) tu pourras passer direct par le site....
portuman
Gäb777 a écrit :
par mail, sur la page contact du site officiel...
mais si tu patientes quelques jours (d'ici la fin de semaine maximum je pense) tu pourras passer direct par le site....


Je pense même que au niveau logistique, la commande par mail ça ne doit pas être le plus simple pour Custom77. Vaut mieux que tout le monde patiente un peu et attend que les nouveaux modèles soient dispo sur le site.
Ba OK avec toi qu'est ce que c'est un demi mm de colle avec le son qu'elle est capable d'envoyer, le reste de l'équipement, pour éviter ces points de colle ou incrustations mal centrées en allant à la concurrence pour obtenir de tels sont de telles caractéristiques tu rajoute entre 200 et 400 € , les puriste qui préfère Gibson studio ... ouais ben chacun son truc, la t'as la guitare de l'année, le son qui va avec , et des couleurs ...
Thank you à vous les p'tits gars de custom 77 pour permettre de pas dépenser une fortune pour avoir une super gratte
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Sérieux, jme félicite d'avoir découvert cette marque !!
(Bon, je félicite encore un peu plus les créateurs..., mais niveau compliment ils doivent etre gavés )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
Gäb777 a écrit :
par mail, sur la page contact du site officiel...
mais si tu patientes quelques jours (d'ici la fin de semaine maximum je pense) tu pourras passer direct par le site....


histoire d'aller vite, les tarifs et finitions de ces deux modèles, tu connais?


Alors pour les finitions c'est:
manche/corps acajou (collé) touche palissandre, mécas type Kluson vintage et micro P77 (P90 à la Custom77, excellentissime) pour la Raw Power qui sort à 315€

La surfin' Bird c'est acajou partout, encore une fois, manche collé, toujours, deux HB "modern77" alnico, touche palissandre... Et ça sort à 415€

C'est livré en carton (pas de housse/case dans le prix...) et les frais de port sont de 22€ (sauf s'il y a eu changement récemment ou si tu prends un case avec...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Un récapitulatif des tarifs des nouvelles:

Pour les prix:
La CG Raw Power est à 315€.
Les Locket Love en H/S à 325€.
Les Locket Love en H/H à 345€.
La Surfin' Bird à 415€.
la Needles & Pins à 515€
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Et en plus quand tu diras : moi je joue sur Custom 77 London's Burning ou China Girl Les mecs te poseront pleins de questions et de conseils, t'auras la gratte de référence, mais nous n'en sommes qu'au début, ce n'est que plus tard qu'on s'aperçu qu'Anakin avait la force, et avec le son qu'elle envoie tu peux même passer du coté obscur métal .

On est pas dans du Squier, encore pire les guitare ALBA sur Ebay, sauf que les nanas sont au top pour les présenter perso, j'ai failli craquer pour la type télécaster avec la blonde et son petit string noir !! Eh oui "string", c'est bien "corde" en anglais, alors disons que nous jouons sur une 6 strings C77
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel
Trapanel a écrit :
Ma Surfin bird vient de quitter le magasin aujourd'hui.
Apparement certaines personnes les ont déjà reçu.
Certains sont déçus, d'autres non.

Quelqu'un peut apporter plus de précision sur cette gratte?

Parce que c'est bien beau de parler de CG et autres London, mais bon c'est quand même des modèles de monsieur tout le monde...
Alors place aux autres!

Eh oh du calme, je deconne...


Et sinon ca va?
Personne n'a reçu ou commandé une surfin'bird?

Bon faut dire que je suis confiant, la mienne arrivera modifiée. Quand on a une bonne bagnole, faut pas avoir peur de faire un peu de mécanique dessus

Ben sinon, on attendra que je recoive la mienne pour avoir une review...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Si tu veu avoir une confiramation venant du boss 77 lui même ;
jb a marquer les prix page 692
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gäb777 a écrit :
Pakyie, c'est pas 545 la NP ?????


Ben Butt disait "c'est 515, je le sais je l'ai entendu au téléphone toute la journée..." donc je crois que c'est bien le prix que je mettais...

Mais rien n'étant encore officiel, vu que le site n'est pas up... ben faut demander confirmation
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
yop, merci bonnes gens pour ces réponses rapides et précises! (avec en prime un mp du boss pour confirmer les tarifs et donner l'état du stock )


Partage l'info, alors
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...