Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
hautboish a écrit :
yop, merci bonnes gens pour ces réponses rapides et précises! (avec en prime un mp du boss pour confirmer les tarifs et donner l'état du stock )


Partage l'info, alors
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Trapanel a écrit :
Bon faut dire que je suis confiant, la mienne arrivera modifiée. Quand on a une bonne bagnole, faut pas avoir peur de faire un peu de mécanique dessus


je suis curieux de savoir ce que tu as demandé comme modif
(taillage au sécateur de la tête en V ?, changement de micros ?, ... )

sinon concernant les inlays çà devient lourd puisqu'on le sait, qu'on sait que çà devrait être résolu au prochain arrivage et que c'est la même ritournelle chaque fois que quelqu'un achète une gratte

dot en plus que c'est pas blockant

de mon côté cette branlette me fait Suez : abalone à isthme

yes i'm getting out
Gab777
hautboish
Pakyie a écrit :
hautboish a écrit :
yop, merci bonnes gens pour ces réponses rapides et précises! (avec en prime un mp du boss pour confirmer les tarifs et donner l'état du stock )


Partage l'info, alors


Pour infos, si tu es droitier, alors il reste 7 raw power et 14 surfin' bird.

dixit Raoul.
leuzozo

c'est vrai Gäb elle est pas évidente : à bas l'onanisme ....

mais bon elle vaut plus rien maintenant ...

BaZZman
leuzozo a écrit :
Trapanel a écrit :
Bon faut dire que je suis confiant, la mienne arrivera modifiée. Quand on a une bonne bagnole, faut pas avoir peur de faire un peu de mécanique dessus


sinon concernant les inlays çà devient lourd puisqu'on le sait, qu'on sait que çà devrait être résolu au prochain arrivage et que c'est la même ritournelle chaque fois que quelqu'un achète une gratte

dot en plus que c'est pas blockant



L'idée c'est plutôt de savoir comment ils sont dans CETTE Commande et pas dans la prochaine ou dans celle d'après.
Il y a un petit climat de "fanboyisme" qui s'installe et qui à mon avis ne va pas forcément aider la marque...
leuzozo
sur les grattes que j'ai reçu 2 sont en dot donc pas de soucis

sur la NP un inlay un peu de travers pas une seule trace de coulure
Gab777
leuzozo a écrit :

c'est vrai Gäb elle est pas évidente : à bas l'onanisme ....

mais bon elle vaut plus rien maintenant ...



c'est moi qui suis nul, je cherchais une contrepétrie.....
The Güi
Y'a déja la moitié des RP qui est partie?
bah bon dieu...


si ça continue, ça va faire comme pour les cases marrons pour LB, a peine apparue sur le site, que déja en rupture
nuno91
bonsoir je me permet de m'immiscer dans la conversation des pros de custom77
on trouve les photos et les descriptifs ou de ces nouvelles grattes (raw power np ect..)?
merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Gab777
BaZZman a écrit :
leuzozo a écrit :
Trapanel a écrit :
Bon faut dire que je suis confiant, la mienne arrivera modifiée. Quand on a une bonne bagnole, faut pas avoir peur de faire un peu de mécanique dessus


sinon concernant les inlays çà devient lourd puisqu'on le sait, qu'on sait que çà devrait être résolu au prochain arrivage et que c'est la même ritournelle chaque fois que quelqu'un achète une gratte

dot en plus que c'est pas blockant



L'idée c'est plutôt de savoir comment ils sont dans CETTE Commande et pas dans la prochaine ou dans celle d'après.
Il y a un petit climat de "fanboyisme" qui s'installe et qui à mon avis ne va pas forcément aider la marque...



bah oui BaZZman, on est fan de nos grattes, on sait ce qu'elles valent, et s'arréter sur un détail aussi microscopique que ça, bah nous qui sommes possesseurs on sait que c'est "ridicule", pour le prix d'achat... je pense pas qu'on soit fan au point d'être aveugle non plus....... dans le sens où personne n'a hésité à remonter les défauts à jib et jéjé, qui les ont pris en compte pour le futur, voire l'immédiat dans certains cas : par exemple la méthode d'empactage qui mettait à mal les switchs, ou le micro "poc" que j'ai découvert sur la table de ma gratte en enlevant le Pickguard, ou encore Pakyie qui a remonté le défaut des inlays.

après, c'est sûr, c'est encore mieux une gratte avec le beurre et l'argent du beurre, mais là.......
Gab777
nuno91 a écrit :
bonsoir je me permet de m'immiscer dans la conversation des pros de custom77
on trouve les photos et les descriptifs ou de ces nouvelles grattes (raw power np ect..)?
merci


dans le Post #1, y'a un gros lien rouge !!!
Il me semble que la N&P sort a 545 €. En tout cas, c'est le prix que j' ai eu...

Je confirme mes impressions du WE, cette NP assure. Je veux pas relancer le débat sur le positionnement des inlays. Quand je joue, je regarde pas trop la touche ....

J' ai commencé a régler ma Surfin' Bird. J' ai dit dans un poste précédent que j' étais un peu déçu. L' exemplaire que j' ai recu est nickel coté finition. Les dots sont bien ronds et bien centrès (lol).
Le problème vient du manche qui est tout droit, limite convexe. Autour de la 10eme case, les notes sont quasi étouffées d' ou ma déception initiale. J' ai commencé un réglage de manche, qui sera suivi par un changement de cordes et un réglage d' harmoniques (avec des pontets a retourner sur 2 cordes) et j' espère pouvoir faire un CR détaillé le weekend prochain avec des photos si le temps s' y prète.
Voila voila
nuno91
merci!
vous avez des samples avec overdrive pris avec ces differentes grattes pour se faire une grosse idée vu que l'on fait un acaht uniquement par vpc?autre que sur le site de c77.
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
The Güi
Ah oui oui oui, on veut des photos de la N&P et la surfing machin (désolé, mais je bouffe toujours son nom a celle-la, impossible de le retenir... )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...