Customisation

Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Angy
    le 07 Nov 02, 18:06
Salut à tous,
ceux qui ont déjà lu mes posts savent déjà que j'ai une Squier Stagemaster HSH (et qu'elle corespond à l'actuelle Showmaster de la marque).
J'ai acheter cette gratte un peu trop tôt, malgrès les conseils de Lalimace... Résultat, même si elle est franchement mieu que l'ancienne, j'aimerai l'améliorer au maximum... Comme je n'ai pas l'argent pour une nouvelle, je me suis dit, et la customisation ?
Malheureusement... je suis presque un néophyte...

Pouriez vous donc me conseiller des pieces à changer ? Ou autres....
Je sais qu'on peu changer les micros, mais je ne connais pas les "bonnes" marques...

(je joue du métal principalement, mais je suis polyvalent)

J'espere que vous pourrez m'aider !
Winston
Le seul probleme, c'est que ta customisation risque de te couter a peu pres le prix d'une nouvelle gratte !

Pour le metal, des micros di marzio mais c'est pas donné + la pose d'un vibrato floyd rose... ce serait un minimum pour améliorer ta gratte !

Mais bon tu vas dt'en tirer pour 2500 balles, et pour ce prix t'as une petite ibanez avec floyd
Life down there is just a strange illusion...
Jack
  • #4
  • Publié par
    Jack
    le 07 Nov 02, 23:32
non à part les micros/vibrato, ya pas grand chose de vraiment customisable
Winston
si changer le corps de la gratte

Et se le faire flamber...
Life down there is just a strange illusion...
spindizzy