Customisation guitare

• Publié par
    Dimz
    le
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est simple (techniquement, sans parler de savoir déssiner ou pas) de customiser le corps de sa guitare pour arriver à des choses proche de ça : http://www.espguitars.com/guit(...).html

Si vous avez des liens à ce sujet (parcque je n'ai pratiquement rien trouvé), ou si vous connaissez la technique n'hésitez pas.

Merci d'avance
emperorgod
Je sais pas si il existe des stickers aux formats viper, ou eclipse ou encore ex, mais je pense que la technique la plus sûre et la plus simple c'est de la confier à un peintre (pas en batiments hein!) qui travaille à l'aerographe, ou peut être un luthier...à mon avis ça coute bonbon...Mais il n'y a pas de "technique" à proprement parlé, faut juste être un peu artiste.
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
  • Publié par
    Dimz
    le
Je pensais plus à la peinture plutôt qu'aux stickers, mais c'est quoi la technique, y a une peinture spécial puor ça ? faut passez une couche de quelque chose par dessus ?
kingkong61
ca je sais pas xD
j'ai jamais comander chez eux en tout cas ce dechire pas mal , c'est tout ce que je sais
emperorgod
Bein c'est une laque cellulosique, mais Y'A PAS DE TECHNIQUE, juste du talent, c'est tout.
Mais si tu veux vraiment savoir comment ils font (les artistes, ou les machines de chez ltd).
Vernis ou laque couleur de fond, sechage, peinture du graphique, vernis, ponçage sans attaquer le graphique, vernis, ponçage sans attaquer le graphique, vernis, ponçage sans attaquer le graphique, vernis etc
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden

En ce moment sur guitare électrique...