Customiser ma guitare

blinkman50
voila je desire customiser ma guitare c une fat strat mexicaine noir et blanche tous se ki ya de plus moche chez une gratte

je voulais savoir si je pouvez changer de manche pour en remettre un fender avec une tete large
et qu'elle prix sa me couteré pour un neuf ou un occas

et ques qui pourrai amelioré le phisique de ma guitare a par changer la plaque et les potard?????

MERCI BIEN
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
euh bein ton manche si t'en trouve un d'occase t'a vraiment du bol, sinon c mort ça va te couter plus cher que ta gratte entiere!
desolé
pepeblues
blinkman50 a écrit :
voila je desire customiser ma guitare c une fat strat mexicaine noir et blanche tous se ki ya de plus moche chez une gratte

je voulais savoir si je pouvez changer de manche pour en remettre un fender avec une tete large
et qu'elle prix sa me couteré pour un neuf ou un occas

et ques qui pourrai amelioré le phisique de ma guitare a par changer la plaque et les potard?????

MERCI BIEN

Pourquoi l'avoir achetée , alors ?? Les modifs vont te coûter la
peau des fesses et en tout cas bien plus que le prix de base de la
guitare!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
blinkman50
ba parce que c encu... de thomann avait mi une photo non contractuelle et qu'il ne lavait pa preciser en fete elle devait ressembler a la deluxe c'est a dire ttoute noir avec une tete 70s sans flyod et je les recu noir et blanche avec une finition digne dune stagg et encore c gentil!!!!!!!! donc voila!!!

faites gafe pour commander sur thomann vous pouvez etre tres decu comme moi

merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
pepeblues
blinkman50 a écrit :
ba parce que c encu... de thomann avait mi une photo non contractuelle et qu'il ne lavait pa preciser en fete elle devait ressembler a la deluxe c'est a dire ttoute noir avec une tete 70s sans flyod et je les recu noir et blanche avec une finition digne dune stagg et encore c gentil!!!!!!!! donc voila!!!

faites gafe pour commander sur thomann vous pouvez etre tres decu comme moi

merci

Ben tu vois, le Net, c'est bien pour se faire des connaissances, pour se
documenter...etc.
Mais pour acheter sans voir, tester .... :{}:
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Tofgangxxl

En ce moment sur guitare électrique...