Customisez ma guitare ! lachez vous ! (Dean Flying V)

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Bon ce que je vais dire est complétement débile mais j'y tiens : ne change surtout pas l'aspect !!!!! Elle est trop canon !!!! Par contre en effet des bons micros se mariant bien a l'acajou genre certains SD ca peut etre pas mal du tout .....
Invité
Moi j'me demande qui a pris la photo, moi je pourrais pas à cause de mes zygomatiques descendant jusqu'à mon bide me faisans lâcher prise l'appareil numérique en question...
alain147
Ouaipss Alors des boutons de potards genre SG Standard, des tours de micros chromes et des micros chromes aussi Voila, simple et efficace
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lèvres de Feu
Ta guitare si tu la retourne ou pas on fais pas la différence ^^
Le corp est quasi aussi gros que la tête!

En tout cas oublis pas de nous mettre des photos pour nous faire voir ce qu'ele va devenir!
C'est pas si pire ...
killfakemusic
méchant pink bat ! jveux mêêêême pas savoir ce qui t'as inspiré ta moquerie. Files dans ta chambre.
the5thorseman
Sur ebay il y a pas mal de boutiques de pièces détachées des USA, j'ai changé tout l'accastillage de mon Edwards chez une de ces boutiques...
mathieu91390
J'ai une dean VX avec les micros zebra creme et noir les contour de micros creme etc... Alors j'ai changer les bonton de potard j'ai mis des cromé tout simple. J'ai fait un update de micros j'ai mis des live wire Mustaine signature j'ai changer les cadre de micros par des cadres noirs et la bientot je vais changer les mécaniques par des mécanique sperzel autobloquantes noires
Ce sont de petit changement qui font toute la différence voila si j'ai pu t'aider
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
rüleskiller
Tu viens de deterrer un topic de 2 ans d'âge
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Steb.
  • #24
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Feb 08, 00:33
2 ans, ça se fête !!!


rüleskiller
2006 c'est un bon cru ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Steb.
  • #26
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Feb 08, 00:42
oui !!!

theguit
en plus ce topic, c'est plus du tunning que de la guitare
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
eneXium
parlant de tuning je vais "tuner" ma RG attention ame sensible s'abstenir!!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Dean...