Cyclone Squier / Cyclone Mexique ?????

Forum Squier
Forum
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    vall
    le 10 Jul 04, 15:22
Salut ! Ki connait ces 2 grattes ??? Info bien venue avant achat ds 8 jours!
Perso je ne les connais pas .... Est ce vrai que le manche serait identiquement le M ??? Merci d'avance !!!!!
TOKAI* Télécaster Jap.86' + FENDER* Blues Junior
Je repose la question...

Quelle difference entre la Cyclone fender et la Squier et une Jag-STAG de chez Fender?

Merci à tous
MC Circulaire
et le prix de la fender cyclone mexicaine serait le bienvenu aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
KeiLeBrave
il me semble que la mexicaine fait 700~800 roros
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
La Cyclone fender est dispo à 710 Euros.

Mais ça ne me dit tjs pas la différence entre la Cyclone fender et la Cyclone Squier (env. 400 Euros) et une Jag-STAG de chez Fender (environ 400 Euros)?

Merci à tous.
dr.fenderstein
la jagstang je la déconseille pour ceux qui ne voient que le "kurt cobain design" dessus car c'ets franchement usurpé vu les différences qu'il y a entre les vrais jagstang et les fender stock. faut essayer quoi mais niveau vibrato c'est la cata alors du coup , une cyclone c'est beaucoup mieux pour pratiquement le même son. Bref je me suis posé la question en mon temps d'achat et de prospection et mon choix s'est porté sur la cyclone mex (blanche qui n'est plus faite dans cette couleur RIP) et ce il y a 4ans déjà , l'histoire d'amour n'est toujours pas finie , d'autant + qu'elle est plus polyvalente qu'elle n'y parait: dévores mon test dans le topic "différences entre cyclone 1 et 2" , blues rock pop grunge...rien ne lui fait peur!!! ha la petite éffrontée , elle se joue de tous vos pièges!
dr.fenderstein a écrit :
la jagstang je la déconseille pour ceux qui ne voient que le "kurt cobain design" dessus car c'ets franchement usurpé vu les différences qu'il y a entre les vrais jagstang et les fender stock. faut essayer quoi mais niveau vibrato c'est la cata alors du coup , une cyclone c'est beaucoup mieux pour pratiquement le même son.


Oui, mais pour un prix sacrement différent... voila la question

Je vais relire ton test "différences entre cyclone 1 et 2"

merci encore
dr.fenderstein
le prix différent , il se comprend vu la qualité de la cyclone aussi...le vibrato de la jagstang est inutilisable et les micros sont un ton en dessous.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...