Auteur | Message |
---|---|
LC Tweed Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Feb 11 Localisation: France |
# Publié par LC Tweed le 11 May 11, 14:48
Après avoir lu dans le Guitar & Bass magazine du mois d'Avril un reportage sur le NAMM 2011 où il faisait mention de la Danelectro Wild Thing j'ai essayer de trouver des informations sur le forum, je n'ai rien trouvé alors je me suis dis qu'il était temps de lui créer un sujet rien qu'à elle !
http://www.thomann.de/fr/danelectr(...)r.htm également la basse : http://www.thomann.de/fr/danelectr(...)k.htm |
Haut | ![]() ![]() |
| |
1flow3 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Mar 06 Localisation: Cannes |
# Publié par 1flow3 le 11 May 11, 14:55
carrement classe!
|
Haut | ![]() ![]() |
LC Tweed Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Feb 11 Localisation: France |
# Publié par LC Tweed le 11 May 11, 14:59
|
Haut | ![]() ![]() |
captain.puke Inscrit le: 08 Jan 08 Localisation: La Gaude (06, France) |
# Publié par captain.puke le 11 May 11, 16:12
moi aussi j'aime les deux
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 11 May 11, 16:17
Je n'aime pas, ils auraient au moins pu faire l'effort d'harmoniser la tête avec le corps.
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Junior35 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 09 Localisation: France |
# Publié par Junior35 le 11 May 11, 16:43
bah nan, c est une Danelectro!
_________________ vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher |
Haut | ![]() ![]() |
Jumpin voodoo Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 11 Localisation: France |
# Publié par Jumpin voodoo le 11 May 11, 16:49
Moi j'aime bien le nom ...
Non vraiment elle est sympa ! _________________ Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LC Tweed le 11 May 11, 16:58
C'est vrai que la tête fait bizarre par rapport à la forme du corps mais je vois pas trop comment ils auraient pu harmoniser
|
Haut | ![]() ![]() |
David Watts Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Aug 05 Localisation: Here, there and everywhere |
# Publié par David Watts le 11 May 11, 17:19
Moi j'aime pas. Trop pointue.
_________________ "Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday" |
Haut | ![]() ![]() |
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 07 May 08 Localisation: Reims |
# Publié par Child_Of_Moon le 11 May 11, 18:12
J'aime pas non plus ...
Trop pointu et de mauvais gout (blague inside ) |
Haut | ![]() ![]() |
claudezac Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jun 06 Localisation: Belgique |
# Publié par claudezac le 11 May 11, 18:23
pratique pour le flight case
|
Haut | ![]() ![]() |
jphoenix Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 May 07 Localisation: - |
# Publié par jphoenix le 11 May 11, 19:05
Je n'aime pas mais je salue l'intiative ! C'est quand même cool d'essayer d'innover.
|
Haut | ![]() ![]() |
Haydn Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Feb 10 Localisation: Chambre 237, Overlook Hotel, Portland, Oregon, USA |
# Publié par Haydn le 11 May 11, 19:45
J'aime pas, pourquoi y'a pas de rééditions de amp-in-case et de Guitarlin?...
|
Haut | ![]() ![]() |
averyx Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Feb 06 Localisation: Haulchin (59, France) |
# Publié par averyx le 12 May 11, 11:02
Doc Loco a écrit : Je n'aime pas, ils auraient au moins pu faire l'effort d'harmoniser la tête avec le corps.+1, ça fait vraiment "décalé"... _________________ Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954 Gibson Les Paul custom limited edition 1995 Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997 Fender Telecaster AVRI 52 Fender Stratocaster 1974 Fender Stratocaster 1976 Fender Telecaster Deluxe 1975 Fender Telecaster 1978 Fender Stratocaster 1979 Squier Classic Vibe Telecaster 62 Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS Taylor 320e Ampeg J12T 1968 Fender vibrochamp 1976 Fender Musicmaster bass 1973 DiveBoost clone rangemaster JAM The Chill Klon KTR Flint Strymon JMI Rangemaster Hermida Zendrive Lovepedal Les Lius Mad Professor Sweet Honey HW JHS Supervolt Ibanez SD10 1981 Boss OD1 1983 |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 12 May 11, 11:09
Haydn a écrit : J'aime pas, pourquoi y'a pas de rééditions de amp-in-case et de Guitarlin?...+1000 (pour la guitarlin, j'ajouterais "fidèle", pas comme l'horreur d'il y'a deux-trois ans). _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Danelectro : |
Page 1 sur 2 | Danelectro Wild Thing |