Auteur | Message |
---|---|
golguth Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Jul 07 Localisation: Belgique - Binche |
# Publié par golguth le 13 Nov 08, 10:24
Coucou, encore un post sur ces merveilleuses petites gratounes...
J'ai décidé cette semaine de commander une Dano Pro, mon problème (comme beaucoup d'autres personnes avant moi) est le choix de la couleur... Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres, la tangerine à un look très retro, l'aqua tire sur le surf green, le King Green est lui aussi très beau, la bleue et la burgundy sont très classe, et j'ai vu une photo de la grise argentée que j'ai trouvé aussi vachement belle !... Je propose 2 choses sur ce post : 1. mettre un max de photos 2. demander l'avis des forumeurs qui ont eu la chance de pouvoir comparer certaines couleurs ou qui peuvent aussi nous confirmer que telle ou telle photo, donne une bonne ou une mauvaise idée de la couleur réelle (on sait qu'une photo peut être trompeuse)... Voici un "best off" des photos que j'ai trouvé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HEEEELP MEEEEEE !!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
carpedi Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 05 Localisation: La Roche-sur-Yon (85, France) |
# Publié par carpedi le 13 Nov 08, 16:00
Le problème reste aussi le rendu des couleurs de chaque écran!
le mieux est de faire une photo à coté d'un objet dont on connait bien la couleur (une voiture par exemple ) pour avoir un repère! |
Haut | ![]() ![]() |
LoFuzz Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Feb 05 Localisation: Le Plat Pays |
# Publié par LoFuzz le 13 Nov 08, 16:05
C'est vrai que sur base des photos, c'est galère pour choisir une couleur.
|
Haut | ![]() ![]() |
Hypefuzz Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 04 Localisation: Jamais chez moi |
# Publié par Hypefuzz le 13 Nov 08, 16:07
Je cherche une DC goldtop mais je trouve pas
|
Haut | ![]() ![]() |
LoFuzz Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Feb 05 Localisation: Le Plat Pays |
# Publié par LoFuzz le 13 Nov 08, 16:07
Sur celle-ci, la couleur Tangerine est correcte. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LoFuzz le 13 Nov 08, 16:10
Ici, le Peach est bon. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LoFuzz le 13 Nov 08, 16:13
Suivant la luminosité de la pièce, le rendu est bon pour celle-ci. Mais cela peut aussi être plus foncé, comme plus éclatant aussi. Vraiment pas evident à rendre car il s'agit d'une finition fort variable suivant la lumière. |
Haut | ![]() ![]() |
golguth Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Jul 07 Localisation: Belgique - Binche |
# Publié par golguth le 13 Nov 08, 16:51
Merci pour vos premiers commentaires en tout cas...
Pour le moment je trouve la Tangerine vraiment dans l'esprit Dano et rétro à souhait ! |
Haut | ![]() ![]() |
stach stach Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Mar 05 Localisation: Rouen |
# Publié par stach stach le 13 Nov 08, 17:49
![]() cherchez charlie... je pense que c'est tangerine ça tranche ! |
Haut | ![]() ![]() |
faboullouss Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 08 Localisation: Belgrade (Mexique) |
# Publié par faboullouss le 13 Nov 08, 19:30
Pauvre gaucher désespérant encore et toujours..elle est dispo en gaucher ?
_________________ "Où avez vous attrapez ces mycoses ? -Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons" VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/forums/(...)66323 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par golguth le 14 Nov 08, 10:20
= Maintenant je suis encore plus fan de cette gratte |
Haut | ![]() ![]() |
Golden Luigi Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 04 Localisation: By the sea ... |
# Publié par Golden Luigi le 15 Nov 08, 18:27
La mienne est en bleu (royal blue plus exactement) et c'est tout à fait la couleur de celle qui est en page 1.
_________________ Don't Kill The Whale All you need is Love |
Haut | ![]() ![]() |
stpaddy Inscrit le: 18 Nov 07 Localisation: Andrésy (78, France) |
# Publié par stpaddy le 30 Dec 08, 20:22
Quelqu'un saurait il où en trouver autre part que chez THomann, mais pour le même prix, c'est à dire dans les 200 E ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Golden Luigi Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 04 Localisation: By the sea ... |
# Publié par Golden Luigi le 30 Dec 08, 22:03
stpaddy a écrit : Quelqu'un saurait il où en trouver autre part que chez THomann, mais pour le même prix, c'est à dire dans les 200 E ?http://www.dv247.fr/ Tu auras du mal à trouver moins cher _________________ Don't Kill The Whale All you need is Love |
Haut | ![]() ![]() |
stpaddy Inscrit le: 18 Nov 07 Localisation: Andrésy (78, France) |
# Publié par stpaddy le 30 Dec 08, 22:47
Merci pour l'info mais malheureusement ils ne font pas la dano pro.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Danelectro : |
Page 1 sur 3 | Danelectro Dano Pro - Comment bien choisir sa couleur ?... |