Danelectro Dano Pro - Comment bien choisir sa couleur ?...

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info mais malheureusement ils ne font pas la dano pro.
Startouffe
Je me suis bien marré en voyant le titre de ce topic, parce que je me suis tout de suite dit 'c'est vrai que c'est vraiment dur pour la couleur les danos !'.
J'ai personnellement beaucoup de mal à me dire quelle couleur je prendrais si je prenais une dano, alors que pour les autres modèles Strats, Les Paul et tout et tout je vois très bien.
Toute une aventure ces guitares visiblement !
Cool Thomann vient d'augmenter ses prix de 16 E pour la dano pro..
Bonjour! J'envisage d'acheter une Dano Pro, mais étant déjà propriétaire d'une 56 pro made in Corée, j'ai peur d'être déçu par le niveau de finition made in China. Mes craintes sont elles justifiées? ( Polissage des frettes, ajustement du manche, visserie en général, justesse de l'instrument...).
Le manche de la Dano Pro est-il plus court que sur les autres modèles Danelectro?
Brutor
En fait les Danelectro sont aux guitares ce que les converses sont aux chaussures :
Pas chères, pas forcement d'une finition exemplaire ni d'un confort absolu... mais on est quand même super bien avec et on veut toutes les couleurs !
Pour le couleur royal blue je vous copie colle le lien que j'ai posté sur le topic "danelectro et dano like" assez fidèle à la couleur.

http://img189.imageshack.us/sl(...)].jpg

Je le répète, c'est assez coton d'avoir la couleur réelle en photo, la moindre luminosité ou reflet changeant la nuance.

En gros pour ce bleu il est légérement plus foncé et surtout plus mat.
Ca fait moins "jouet" en vrai, j'ai été agréablement surpris en fait.

Et j'ai choisi cette couleur pour cause de rupture de la Tangerine (snif) mais je regrette pas au final.
sappy64
Je re-up le sujet pour une petite question


Je serai pas mal intéressé par la dano-pro aqua blue,souci je suis gaucher (maudit gaucher )

La guitare existe t-elle en gaucher ??

Merci d'avance !
Doc Loco
Ceci dit, c'est pas la plus compliquée à jouer inversée (l'accès aux aigues étant de toute façon nul même en position normale). Accessoirement, c'est ma meilleure Dano, une vraie réussite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sappy64
c'est bien ce qu'il me semblait, oui jouer a l'envers devrait pas etre un enorme probleme vu la forme de la gratte

Merci !!
numero27
cool, a chaque fois que tu fais un aller-retour main droite tu va changer de micro
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
zeglaudefr
Je suis en passe de me commander une p'tite Dano Pro...
J'hésite encore sur la couleur
Il y a un truc que je voudrais savoir, c'est au niveau couleur du pickguard...
Sur certaine il apparait reliqué (Aqua, noire, bleue...) et d'autre très blanc (tangerine)...
Qu'en est il?

Merci à vous!

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
zeglaudefr
Alors, personne pour me rencarder sur les pickguards?
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...