Auteur | Message |
---|---|
red Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 03 Localisation: Herrlisheim(68) |
# Publié par red le 11 Dec 10, 11:32
Et non c'est pas un modèle officiel et comme ils ne veulent pas me faire un modèle signature , je me la suis modifiée moi même. C'est une petite guitare super bien faite mais je n'arrivais pas à l'utiliser dans le cadre de mon groupe. J'ai voulu la customiser sans m'éloigner de trop du son Dano. La réalisation de la modif est pas top mais le son est a la hauteur de mes espérances. http://www.dambreville.info/photo/(...)1.mp3 http://www.dambreville.info/photo/(...)2.mp3 http://www.dambreville.info/photo/(...)3.mp3 |
Haut | ![]() ![]() |
Socialdisto Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par Socialdisto le 11 Dec 10, 11:38
Salut,
Super modif . Comment ca sonne ? Le P90 garde son coté très tranchant ? Ce n'est pas "too much" sur la lutherie Dano ? (sur le sample, c'est super, mais en vrai, je me demande s'il n'y a pas trop de "harsch") Sinon, ca doit être ma vieille Danelectro que tu as modifié. (on avait fait le deal il y a trèèèès longtemps ) Elle me manque, tiens... |
Haut | ![]() ![]() |
red Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 03 Localisation: Herrlisheim(68) |
# Publié par red le 11 Dec 10, 11:41
Tiens c'est vrai ca ! On l'avait échangée... C'était quand la terre était encore jeune
J'ai mis des samples, ca sonne P90 ET Danelectro je trouve. Bien acide et hargneux. |
Haut | ![]() ![]() |
Socialdisto Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par Socialdisto le 11 Dec 10, 11:49
J'avoue qu'il y a cette impression cristalline propre à Danelectro, c'est intéressant !
Pour le pickguard, tu as découpé du plastique ? La forme est bien pensée. Du coup, comment s'est passé la défonce ? Si tu peux éclairer ceux qui voudrait faire pareil ! Ca me semble plutôt délicat comme manipulation par rapport à du bois dense. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par red le 11 Dec 10, 12:13
Le bois n'est pas dense du tout, le corps est creux et ca se découpe assez bien. Je me suis inspiré de la forme du pickguard existant en le prolongeant de manière à ce qu'il fasse le tour du P90.
Par contre la découpe du pickquard est assez délicate, je l'ai fait à la défonceuse d'aprés un gabarit. Le travail n'est vraiment pas terrible, j'ai pris la photo sur le meilleur angle. J'ai commandé la plaque chez Guitarfetish. |
Haut | ![]() ![]() |
Waggins00 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jan 06 Localisation: 69/73/26 |
# Publié par Waggins00 le 11 Dec 10, 23:02
original et sympa... _________________ Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION: https://www.facebook.com/TN-SOUND-(...)9138/ |
Haut | ![]() ![]() |
le dandy Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par le dandy le 28 Feb 11, 14:22
|
Haut | ![]() ![]() |
averyx Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Feb 06 Localisation: Haulchin (59, France) |
# Publié par averyx le 28 Feb 11, 17:14
Elle a vraiment de la gueule! C'est quoi le nom de la couleur?
_________________ Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954 Gibson Les Paul custom limited edition 1995 Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997 Fender Telecaster AVRI 52 Fender Stratocaster 1974 Fender Stratocaster 1976 Fender Telecaster Deluxe 1975 Fender Telecaster 1978 Fender Stratocaster 1979 Squier Classic Vibe Telecaster 62 Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS Taylor 320e Ampeg J12T 1968 Fender vibrochamp 1976 Fender Musicmaster bass 1973 DiveBoost clone rangemaster JAM The Chill Klon KTR Flint Strymon JMI Rangemaster Hermida Zendrive Lovepedal Les Lius Mad Professor Sweet Honey HW JHS Supervolt Ibanez SD10 1981 Boss OD1 1983 |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 28 Feb 11, 18:06
Heu.. Rouge?
(sinon si tu parles de celle qui fait l'objet du topic, c'est baby blue. _________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
averyx Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Feb 06 Localisation: Haulchin (59, France) |
# Publié par averyx le 01 Mar 11, 10:10
fabh a écrit : Heu.. Rouge?(sinon si tu parles de celle qui fait l'objet du topic, c'est baby blue. Rouge? _________________ Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954 Gibson Les Paul custom limited edition 1995 Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997 Fender Telecaster AVRI 52 Fender Stratocaster 1974 Fender Stratocaster 1976 Fender Telecaster Deluxe 1975 Fender Telecaster 1978 Fender Stratocaster 1979 Squier Classic Vibe Telecaster 62 Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS Taylor 320e Ampeg J12T 1968 Fender vibrochamp 1976 Fender Musicmaster bass 1973 DiveBoost clone rangemaster JAM The Chill Klon KTR Flint Strymon JMI Rangemaster Hermida Zendrive Lovepedal Les Lius Mad Professor Sweet Honey HW JHS Supervolt Ibanez SD10 1981 Boss OD1 1983 |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Danelectro 56 Pro › Sujets les plus populaires : |