De Armond jet star

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
si tu ne te souvient pas d'une guitare ultra-lourde, c'est que tu n'as jamais essayé de m75-T. C'est une enclume !!!!!!
Pour la Jet-Star je sais pas, jamais essayé...
Mr. dickhead
toons a écrit :
Salut

Et bien je possède une Jetstar manche collé que j'aime beaucoup.
Les microssont effectivement très sympa que ça soit niveau look (mais ça on s'en fout) et niveau sonorités.
Elle est très confortable à jouer.
Je ne sais que dire de plus c'est pas vraiment évident de dire avec des mots le ressenti et les sonorités de la belle.

Tu aurais pas faits des photos a tout hasard ? elle a vraiment une guele d'enfer je trouve (bon je dois avouer que la premier fois que j'ai vus la billy-bo c'était pareil )

(tu as réellement toutes les guitares répertoriées dans ton profil ? )
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 05 Mar 2010, 20:06
Ben pour les photos je n'en ai pas sous la main mais ça devrait pouvoir se faire d'ici quelques jours au plus tard.

pour le matos heu oui mais je suis un grand malade
'scuse me while I kiss the sky
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Mar 2010, 18:06
Alors voilà quelques photos de la bête qui, au passage, n'est effectivement pas si lourde que ça, Judge Fredd a encore suffisamment de mémoire

Voilà
'scuse me while I kiss the sky
Doc Loco
Bon ben c'est moi alors (attend que je me rappelle - c'était avant ou après ma muscu? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fuzzman
Je peux honnêtement parler de la DeArmond Jet Star car j'en ai eu 3 différentes: une rouge lie de vin "à la SG", une noire et celle que j'ai aujourd'hui et qui est ma guitare "requin" (comprenez par là ma compagne dans 99% des cas) qui est dans un "purple sparkle" pas piqué des vers...

Je précise que mes Jet Star sont toutes à manche collé, et qu'elles pèsent un certain poids, si, si, avec une prise en main massive que j'adore...

Le manche me fait penser aux BC Rich, ambiance bien large et très confortable, avec un sustain de bronze, plein de belles harmoniques et un look qui fait qu'elle accroche l'œil de tout le monde, si, si... Les métalleux, les bluesmen, les classiques, les pas classiques, les filles, les enfants, les pas guitaristes...

C'est ma guitare fétiche, elle me suit partout et oui, c'est introuvable en France... On en trouve de temps en temps sur Ebay.co.uk et un peu aussi sur Ebay.com...

En ce moment sur guitare électrique...