De la gratte polonaise!

FlYiNg DuTcHmAn
Bonjour,
Je suis actuellement en stage en pologne pour 3 mois. Voila une semaine que je n avais plud de guitarre a disposition, j ai du m en acheter une. J ai pris la mois chere du magazin, pour 511 zloty. C est une t burton de chez kisielewski!? J avais jamais entendu parler de ces guitares et ma fois je suis agreablement surpris. C est une dreadnought et elle a un son pas mal du tout! 511zloty ca fait a peu pres 120 euros, la finition est bonne, un peu kitch mais pour ce pris la en france c est loin d etre a ce niveau(il me semble que la table est massive)!
C est une marque qui pourrait bien marcher en france je pense! Mais le prix serraient peut etre pas les memes non plus A moins que ca ce vende deja? Si quelqu un veut de infos ou en sait plus que moi sur ces grattes...mieu si quelqu un en a une...
la voici en image

uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
ben la table je la trouves pas terrible :fibre vachement espacée
Sinon la finition a l'air d'etre pas mal ont ils des modèles haut de gamme ?
like a fiddler on a roof
FlYiNg DuTcHmAn
C est vrais que la table n est pas du plus bel effet, les veines ne sont pas asser homogenes. Oui ils font aussi des modeles haut de gamme!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Moi j'aime bien les lignes espacées.

On dirait une table en adirondack, quoi qu'à ce prix ça me surprendrais...

Plusieurs guitares très haut de gamme avec table en adirondack ont des veines irrégulières avec fibe espacées.

Phil
Lukocaster
audiophil a écrit :
Moi j'aime bien les lignes espacées.

On dirait une table en adirondack, quoi qu'à ce prix ça me surprendrais...

Plusieurs guitares très haut de gamme avec table en adirondack ont des veines irrégulières avec fibe espacées.

Phil

C'est effectivement le cas de mes 2 guitares boucher( pour ceux qui ne connaissent pas,ce sont des guitares boutique haut de gamme,fabriquées à la main,utilisant l'adirondack pour toutes les tables de leur guitares... www.boucherguitars.com )
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young

En ce moment sur guitare acoustique et électro...