De la grosseur des manches

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 13 Janv 2004, 18:55
Sven a écrit :
Euh faut d'abord que je retest, parce que la j'ai des doutes, ca remonte a loin la derniere fois . Par contre je prendrais pas la version FF, j'aime pas trop ca en fait, mais chacun ses gouts : une bonne DKMG noire

Et pas de probleme pour les mp3 si j'arrive a faire ca, mais ne vous plaignez pas que je vous casse les oreilles . Par contre les photos la c'est beaucoup moins sur, a moins qu'un pote me prete le sien

Lol pour moi aussi, j'attend de la voir en vrai, voir si les flammes du manche rendent bien...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
c un manche qui favorise le jeux rapide du fait de son profil plat et de ton épaisseur un peu en dessa dde celui d'une strat ! on s'y habitue vite ! jsuis passé d'une strat à la DXMG (la DKMG je l'ai pas testé assez longtemps mais c le même manche) ba je me suis très vite habitué ! d'ailleurs on se croit même meilleur à enchaine plus rapidement le jeu !

bien sure c chacun ses gouts ! si tu retourne la tester alors teste la à FOND genre 1h30 ça serait impec t'auras le temps de de familiariser un peu avec la bete ! et surtout de tester ses capacités !

Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
mais la FF tu l'as vu physiquement en Magasin ? ou tu la commandes? parceque c un modèle assez dure à avoir ! je me suis renseigné elles sortes au compte goutes de chez jackson ! ils en n'ont jamais en stoc faut toujours attendre 2 mois !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Vai voir ca chez Piens...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Je veux pas nous eloigner de la DKMG mais je trouve la DX10D Dinky pas mal du tout non plus, j'essaierai aussi celle là ...

Question, à quoi sert le switch à coté des potards?
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
et je dirais même plus?? A quoi servent tout ces potards de merde dont personne ne se sert a part le volume et les super bons ( ou super maniaques)??
Franchement, moi ca gene ma main droite.
MrGarrison
c'est pas un overboost?un truc comme ca?j'ai vu ca sur un autre post quand tu l'enclenche ca te boost le son
turbocharger aussi
voyeeeeeeez...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Oui c'est bien ca:

CONTROLS
Master Volume,
Master Tone,
Seymour Duncan® FirestormTM Boost Switch,
Intensity Control (0-25dB Gain)

C'est comme la DKMG à part que ce sont des Seymour...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Mais ce qui est simpas c'est que le boost s'actionne avec le switch et non avec un push-pull, ce qui est moins pratique...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
MDR laissons tomber la DX-10D...
Sont prix me décourage; 370€ ...
Moi je veux une gratte semi-pro entre 500 et 1000€ ...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
LA serie X euh franchement je crois que c'est vraiment pas trop conseille, enfin on me l'avait deconseillee. C'est vrai que les bois utilises ont l'air d'etre differents, et les micros, ce sont des duncan designed (pas super super il me semble)

Mais a toi de voir cher testeur .

Quant aux potars sur le cote, perso ca ne m'a pas gene plus que ca, mais comme je l'ai dit je vais retourner la tester : debout, assis, sur les mains, en lotus, renverse contre le mur... Sous toutes les coutures
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Si quelq'un sait nous convertir ca en cm, je suis pas fort en math :

- 1st Fret: .735”

- 12th Fret: .810”
kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le
Trauma a écrit :
et je dirais même plus?? A quoi servent tout ces potards de merde dont personne ne se sert a part le volume et les super bons ( ou super maniaques)??
Franchement, moi ca gene ma main droite.

Tout a fait d'accord !
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
JoW a écrit :
Si quelq'un sait nous convertir ca en cm, je suis pas fort en math :

- 1st Fret: .735”

- 12th Fret: .810”

Je l'ai deja fait l'autre jour dans l'autre post ou on etait, mais j'avoue que la maintenant a l'heure de ce soir, je m'en rappelle plus vraiment

Euh sinon les potards vous avez trouve qu'ils etaient si embetants que ca, parce que je dois vraiment pas etre difficile alors

En ce moment sur guitare électrique...