De quelle signature rever vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Ou une JS100 Joe Satriani Signature

Pourquoi une 100 ? La JS 100 est la moins bonne de toute les JS, perso si ce serais une JS, ca serais minimum une 1000 (si tu aime le noir, prend la en finition BP (black pearl)) voir carrément une Chrome Boy !

Mouais tu as raison , mais c'est que sur le site ou j'ai été pour comparer les 2 , la 1000 etait en noir mais tres tres noir tellement qu'on voyait rien , meme pas les micros :/ quant à la JS1200 , elle etait rouge mais la tete etait aussi peinte , et j'aimais pas trop...
Mais vive Google Image
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
pour ma part, je reverais d'une signature "Max Ernst" ou "René Magritte" ou encore "De Vinci", mais là je reve!! Peter Green m'irait tres bien, non pas que je suis un tres grand fan de l'homme (je ne connais pratiquement rien de lui) mais le son de sa les paul me scotche, surtout sur un morceau enregistré à Chicago ou pendant le blues, il change sa configuration de micros, car il cherche le son qui tue! et là, le son tue!!! c'est dans les 30 premieres secondes.Cet album (il y en a eu 2) est d'enfer car on a l'impression d'etre en studio avec eux, excellent: like it this way volume 2 de "blues jam in chicago"! aidez moi, please à identifier ce son!!!!!!!!!!! j'aime aussi sa maniere de jouer!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
je vois qu'une seule guitare signature qui pourrait m'aller, celle avec mon nom sur le manche..

ok g compris....
Al Miquiztli
ibanez signature vai

Lag arkane custom shop 7 signature stephan forté..... bon, oui, je sais elle existe pas, mais on peut toujours rever....
chazam
ceci n'engage que moi mais j'ai toujours trouvé que les Ibanez avec une touche comme celle ci dessu faisait un peu comme qui dirait gars qui conduit de l'autre côté si vous voyez ce que je veu dire
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Nathan.
chazam a écrit :
ceci n'engage que moi mais j'ai toujours trouvé que les Ibanez avec une touche comme celle ci dessu faisait un peu comme qui dirait gars qui conduit de l'autre côté si vous voyez ce que je veu dire

Sure qu'elle sont spécial, et ca fait aussi leurs charmes, mais quand en a tester une, crois moi, tu t'en fou un peu que ca fasse comme tu le dit "pas trés masculin"
chazam
effectivement j'en déjà essayé une, d'ailleur elle était encore plus coloré lol plutot agréable a jouer même si ce n'est pas mon genre d'instrument
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
xxsebxx
moi personnellement ça serait les :
-Gibson les paul classic slash (model snakepit)
-gibson les paul slash signature
-ESP KH3
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
chazam a écrit :

Sure qu'elle sont spécial, et ca fait aussi leurs charmes, mais quand en a tester une, crois moi, tu t'en fou un peu que ca fasse comme tu le dit "pas trés masculin"

Je vois pas en quoi la déco sur la touche fait tapette (appelons un chat un chat ^^) , ca fait joli je trouve et d'ailleurs c'est pas le seul modele décoré de la sorte il me semble Et puis même , je vois pas en quoi on peux dire que telle ou telle guitare est faite pour homme ou pour femme , a par la couleur , je vois pas trop hein Ce que je trouve qui tu sur la Signature Steve Vai c'est les "finitions" en "or" (même si c'est peut etre du toc ) , ca fait tres bôôôôôôô ^^.
E.C was here
Moi je rêve de la signature Clapton ..

.. ah j'suis con j'en ai déjà une

ok ok .. je
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Heatfield power a écrit :
Moi je rêve de la signature Clapton ..

.. ah j'suis con j'en ai déjà une

ok ok .. je

photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!photos!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi je reve de MA signature
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi je veux bien une strat sunburst ou artic white (la toute blanche ) avec touche palissandre micros texas special
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Polioubgf a écrit :
Moi non c' est la guitare de Knopfler, je ne me souviens jamais de son nom mais en tout cas elle est un peu orange elle est sublime.

La pensa-suhr? elle est superbe... ouais en fait celle-la me conviendrait bien je pense... en plus d'une gilmour si elle existait et d'une slash...

En ce moment sur guitare électrique...