Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean michael schenker standard?

Forum Dean
Forums
ESPKH2
  • #2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 29 Jun 06, 16:39
Je déterre ce topic afin de savoir si les modèles Schenker sont facilement dispos en France et surtout si le modèle Schenker Brothers l’est… Et si oui, à quel prix ?

Merci
leoflip
à paris j'en ai vu une à pigalle mais c'était à 4000 euros...
Acefreshley
Le modéle Brother a été produit en très petite quantité donc il doit être effectivement très cher...

Sinon tu peux trouver les autres modéles chez music prod : http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!x01frfrc&quelle=volltext&such_inx=1289688

et music store http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

J'ai mis un lien vers la standard et l'autre vers le modéle custom. Même si je suis fan des "Schenker Brothers" je n'aime pas la finition de ces modéles ci.

Ce n'est pas en France mais la commande est aussi simple qu'en France sauf qu'on peut pas essayer
Guitarist from outer space :-)
ESPKH2
  • #5
  • Publié par
    ESPKH2
    le 29 Jun 06, 18:02
Mais qu'est ce que c'est que ce prix de 370.14 euro sur le lien
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!x01frfrc&quelle=volltext&such_inx=1289688??? Si c’est le prix de la gratte, je vais m’en prendre une demi-douzaine !!!! Ils se sont trompés

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Jun 06, 20:28
Au fait c'est pas Dean Markley, c'est Dean. Tout simplement.
ESPKH2
  • #7
  • Publié par
    ESPKH2
    le 30 Jun 06, 10:31
Arnu a écrit :
Au fait c'est pas Dean Markley, c'est Dean. Tout simplement.


Je crois que personne n’a dit le contraire ici…

Sinon, Gillou, tu peux les avoir les Schenker USA
ESPKH2
  • #8
  • Publié par
    ESPKH2
    le 03 Jul 06, 10:56
No answer
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Jul 06, 11:22
Il y a 2 Schenker au catalogue France:
Standard: 470 - 20% = 376 €
Custom: 1315 - 20% = 1052 €
Pas de modèle US, je me renseigne....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Acefreshley
Tant que je te tiens Gillou, tu vends tous les modéles Dean ? ou "seulement" ceux qu'il y a sur ton site ? En tous cas c'est une belle initiative de vendre ces guitares en France ! C'est une marque encore trop méconnu ici et c'est dommage.

Quant au prix que j'ai cité plus haut il n'y a pas d'erreur comme l'a reprisé Gillou mais il s'agit du modéle standard ( ps : pourquoi ces deux couleurs, ils auraient du en sortir une complétement noire comme celle qu'utilise Rudolf avec Scorpions enfin je ne pense pas que ce sont des Dean...)
Guitarist from outer space :-)
Gillou
Je peux avoir toutes les Dean, même si je n'en ai sélectionné que quelques-uns....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Acefreshley
D'accord merci c'est bon à savoir
Guitarist from outer space :-)
ESPKH2
Gillou a écrit :
Je peux avoir toutes les Dean, même si je n'en ai sélectionné que quelques-uns....


Cool, bon ben j’attends les news concernant les « GROS » modèles

Merci Acefresley pour les infos… J’ai vu après coup que le petit prix correspondait au modèle Standard… A mon avis, on doit plus se rapprocher de la raquette de tennis que de la guitare à ce prix là
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    UnF
    le 03 Jul 06, 12:33
ESPKH2 a écrit :
J’ai vu après coup que le petit prix correspondait au modèle Standard… A mon avis, on doit plus se rapprocher de la raquette de tennis que de la guitare à ce prix là


Non. C'est ça qui est le plus surprenant chez Dean. Ce ne sont pas des super guitares à ce prix-là certes, mais ce ne sont pas non plus des raquettes Pour un débutant c'est un choix intéressant.

'Fin bon, perso je mettrais un peu plus et la on rentre dans la super qualité qui caractérise la marque.

Ps. Non, je ne bosse pas chez eux
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
ESPKH2
Donc selon toi, le modèle custom à 1000 euro constituerait déjà un bon achat ?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...