Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dearmond M75T (photos p.2, samples p3)

Forum
mollotof
YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!
elle est arrivée tout a l'heure, apres quelques tracas que vous pourrez suivre ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais bon, c'est fini, elle est la et elle déboite !!!!!!!!! Les paillettes ca jette un max.
J'ai pas d'apn alors je mets la photo d'ebay :


C'etait une NewOld Stock (jamais jouée, les plastiques de protection sont encore en place).

La lutherie est impeccable pour une gratte de ce prix (400 $ avec le case d'origine).
Seul point faible, les cordes qui étaient d'origine. Comme la guitare ne se fait plus de puis 1999-000, je vous laisse deviner dans quel état elles étaient.
En changeant les cordes, j'en ai profté pour passer un tit coup de laine d'acier 000 sur les frettes (5 ans dans un case, ca rouille !!!).

J la branche dans mon champ cranké a bloc...........Waaahhhh..........ca sonne !!!!!!!!!!!!! Le bigsby (Digsby en fait parce que y'a pas marqué Bigsby mais un gros "D" comme dearmond), c'est vraiment d'enfer. Du petit coup de vibrato léger en fin d'accord aux grands Boiiiiingggggg à la Rockab', ca peut tout faire. C'est hyper chiant lors du changement de cordes (presque aussi chiant qu'un floyd....c'est dire), mais c'est hyper agréable a jouer.

Je vais me préparer a manger et je vous en dit plus
des que j'ai le temps.

Je suis trop content !!!!!!!!!!
cosmitron
JOLIE!

Qui plus est j'en ai essayée une l'an dernier qui m'avait fait longuement hesiter tel l'ane de buridan... avant que je ne sombre definitivement dans le trip Ravelle...
D'occase elle etait a 500€... que dire si ce n'est que tu as fait une tres belle acquisition!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mollotof
bah non.....j'ai pas d'APN.
Remiiiiiii tu me pretes ton appareil ?
rémi38
mollotof a écrit :
bah non.....j'ai pas d'APN.
Remiiiiiii tu me pretes ton appareil ?


Quand tu veux !!!! Et pas de douanes en plus

Elle est vraiment jolie cette guitare....... et dans le Champ !!! Je vous dits pas
(w_k)
  • #6
  • Publié par
    (w_k)
    le 23 Sep 05, 20:49
pas mal quoique je soit pas fan des paillettes,ça fait trop "disco" lol
y'a moyen d'avoir un ptit MP3 histoire d'entendre comment elle sonne?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 23 Sep 05, 20:56
Ahahah cool pour toi Mollotof, depuis le temps que tu en cherchais une, la couleur et tout
Félicitation!
mollotof
@ (w_k) : si c'est moi qui joue....c'est surtout des pains que tu vas entendre.

Alors je mets le lien vers un MP3 fait par Demis (qui vend la sienne) :
http://site.voila.fr/nicofilez(...)2.mp3
(sur le canal Lead d'un Brunetti)

Sinon les paillettes, c'est justement ca qui est rock'n roll !!!!!!!!!!
A l'exact opposé des guitares de métalleux en forme de hache !!!!!!
mollotof
rémi38 a écrit :
Pour l'APN j'ai une meilleure idée.

Tu passes ce soir on fait photos et un sample sur le Super Champ !!!

Rémi

Ce soir, pas possible. Je vais au Synclinal......y'a "David Vincent et ses mutants".

Demain peut etre.
mollotof
un peu plus d'info sur gratte:
elle est fabriquee en corée par Cor-tek (Cort en fait qui fabrique pour Ibanez, Fender, Honher).
Elle date de fevrier 1999 (6 ans 1/2 dans son case, tu m'étonnes que les cordes étaient nazes....) et c'est la 1369eme guitare a etre sortie de l'usine.
scagli
la fameuse guitare!!! bon enfin elle est bien arrivée!! éclates toi bien avec là on peut dire qu'elle s'est faite désirée
alain147
Moi j' adore, et c' est Rock' n'Roll la finition Sparkle

Pas mal le sample
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Demis
  • #15
  • Publié par
    Demis
    le 25 Sep 05, 18:37
waou pas mal la gratte à ce propos je vends la mienne ( elle squatte le forum achat-vente depuis pas mal de temps )

le sample était de moi mais je viens de le réecouter et le son n'est pas génial à y réfléchir je crois que je venais de recevoir mon brunetti donc niveau réglages...

je me permets de mettre le lien pour la mienne :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

nouvel adepte du Toneport !!!

En ce moment sur guitare électrique et DeArmond...