Dearmond M75T (photos p.2, samples p3)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • #15
  • Publié par
    Demis
    le 25 Sep 05, 18:37
waou pas mal la gratte à ce propos je vends la mienne ( elle squatte le forum achat-vente depuis pas mal de temps )

le sample était de moi mais je viens de le réecouter et le son n'est pas génial à y réfléchir je crois que je venais de recevoir mon brunetti donc niveau réglages...

je me permets de mettre le lien pour la mienne :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

nouvel adepte du Toneport !!!
mollotof
mets la sur Ebay.
Elle partira sans probleme.
mollotof
hé hé, rémi38 sort de chez moi. On a fait les photos : les voici les voilou....









on a fait un tit sample aussi, mais faut attendre que je le convertisse en MP3.
KKun a un site pour hoster des mp3 genre imageshack ?
Befou
  • #19
  • Publié par
    Befou
    le 02 Oct 05, 19:16
Jolie !!
rémi38
Salut

Les photos ne rendent pas vraiment justice à la finition Champagne qui est vraiment très très jolie...... Beaucoup moindre "criarde" que le plus fréquent "Silver Sparkle"

Rémi
mollotof
j'aurais préféré en "blue sparkle"


ou une m77t en "tenesse orange" :


quand je serais riche je me paierai ca :
une T400 !!!! en en tenessee orange !!!!!!!


mais bon...je suis content quand meme !!!!!!
mollotof
deux tits samples faits par Rémi hier soir sur Mon Champ :
http://rapidshare.de/files/582(...).html

http://rapidshare.de/files/582(...).html

sélectionner "Free" en bas de page....puis éventuellement attendre quelques temps (y'a un compte a rebours qui s'affiche parfois sur rapishare.de....) puis clic droit sur le nom de fichier en bas de page et "enregistrer la cible sous" (sous Windaube, sous Linux c'est plus ou moins pareil, sous mac....ch'sais po)
mollotof
ahhhhhh ............y'a quand meme des amateurs de Dearmond sur ce forum.........je commencais a désespérer. (je commencais a penser a editer le titre en mettant PRS ou BC Rich histoire d'attirer du monde )

Elle m'a couté un poil cher mais 300 euros pour une Dearmond....c'est quand meme assez rare. C'est plutot 400. (sur ebay US ca part entre 300 et 400 $, souvent sans le case. En europe y'en a assez peu j'en ai vu une partir a 300 euros en UK, mais l'acheteur l'a remise en vente quelques jours apres l'avoir achetée, donc j'avais moyennement confiace...devait y'avoir un pb sur cte gratte). l
Pis là y'a le Hard-case (dur a trouver seul, parce que avec le bigsby, doit pas y'avoir beaucoup de case qui vont) et elle était neuve !!!!!! (y'avait que les frettes qui étaient un peu oxydées mais ca part tout seul en jouant et j'ai passé un tit coup de paille de fer 0000 et elle est impec' now).
Pis j'avoue, en me basant sur l'expérience de rémi38, j'espérais plus ou moins passer aux travers de douanes....et là ca aurait été tout bon. J'ai pas eu de bol sur ce coup là....
wiplash
wahou j'avais pas vu les photos!! elle à la classe cette guitare, vous savez si il existe des modèles de ce type de bonne qualité en micro double...peut etre des ptites gretch? parceque 300 euros une guitare comme celle ci sa à l'aire vraiment interessant surtout qu'apparement la qualité est au rendez vous...
mollotof
certaines Dearmond sont equipées de Goldtone Humbuckers.

http://www.dearmondguitars.com(...).html

attention cependant aux modeles a manche vissé dont la qualité est apperemment nettement moins bonne que pour les manches collé de la gamme Dearmond.

PS, elle m'a couté qd meme un peu plus de 300 euros. Faut plutot compter dans les 400. Et gaffe aux douanes de Roissy qui sont un peu tatillones en ce moment (voir mon topic "galere de douanes)
wiplash
oui pour les problèmmes de douane je connai aussi ;-), j'attend ma gratte de roissy lol

merci pour les infos
mollotof
snifff....elle est partie. Echangée a Roque sur ce forum contre sa 5120 orange.

Bonne continuation petite guitare et bienvenue a toi ma Gretsch........
Question aux utilisateurs de la DeArmond M75T : j'observe sur la mienne un gros écrat de volume entre les 2 micros. Le micro chevalet est vraiment en dessous.
Qu'en est-il chez vous ?

En ce moment sur guitare électrique et DeArmond...