Débutant, demande des avis

rowboat9
Bonjour,

je suis débutant de chez débutant, comme matos de base j'ai acheté une ibanez gsa60+ ampli berhinger mgx210 2x30watts + pédale digitech rp100a.

Ai-je bien choisis? j'aimerai des avis svp.

merci.
++
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
rowboat9 a écrit :
Bonjour,

je suis débutant de chez débutant, comme matos de base j'ai acheté une ibanez gsa60+ ampli berhinger mgx210 2x30watts + pédale digitech rp100a.

Ai-je bien choisis? j'aimerai des avis svp.

merci.
++

Pour la guitare, je trouve que c'est un excellent choix (vraiment bien qualité/prix), j'ai d'ailleurs débuté avec Je ,e connais pas le reste de ton matos, dsl.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
rowboat9
j'aime bien aussi, on me l'avait conseillé aussi qualité/prix, et je la trouve très belle aussi...j'attend d'en connaitre plus pour juger d'avantage.
philippe-j
Et bien c'est un bon pack pour commencer, e toute facon c'es un pack asser classique sur lequel personne ne pourra blasfemer, comme d'ailleur pas mal de pack, genre avec Pacifica 112, ou épi ( quoi qu'il y ait des gens qui n'aime pas épi... )

Enfin c'est un bon pack...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
rowboat9
okok merci.

mais c'était pas un pack j'ai acheté séparément, ça m'a couté +-600euro pour guitare+ampli, Pour un bon matos débutant qualité/prix je crois m'y etre bien pris...je demande des avis maintenant (p-t un peu tard ) pour me confirmer ou contredire mon choix...merci pour ta réponse, ça me rassure un peu.

++
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je vais te conforter dans ta décision en te disant que c'est aussi un bon choix... Rapport qualité/prix et la config micro te donne aussi accès à un panel de sons assez large.
rowboat9
okok merci!
il me reste plus qu'a savoir jouer!
++
Orthodoxyn
ta pédale a effet est nikelle
j'ai la version en dessous et j'en suis déjà très content
bon choix
Droopy22©®
si avec ca t apprend pas la gratte dans de bonnes conditions t es un manche
petite config ideale pour debuter en effet
si t apprend aussi bien que tu choisis ton matos c est bon signe
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
rowboat9
ça fait plaisir à entendre tout ça les gars!
merci.

En ce moment sur guitare électrique...