Debutant Encore

dsl si jenarve tlm lol mais jai une question...

je debute totalement la guitare et je cherche un pak raisonable entre 150 et 250 euro (jprefere les prix en canadien)tk...

un pak acceptable jai dja remarké

http://www.free-scores.com/bou(...)E=999

aver vous des meilleur sugestion
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
T'as tu remarqué qu'en bas du prix, il y a la mention "France Only"? Que le prix est en euros? (donc ça va te revenir plus cher+les frais de livraison)

Pour ton budget, je te conseille d'aller voir dans les occasions, parce qu'en neuf tu ne trouveras pas grand chose.

Pour les sites d'occasions principaux:

lespac.sympatico.ca (incription/consultation/réponse gratuite, mais placement d'une annonce payante)

dejavuca.com (totalement gratuit, incription requise)

quebecpunkscene.net (rubrique annonces) (totalement gratuit)

Pour ce qui est des magasins de musique, il y a ItalMelodie a Montréal: très bon service mais choix limité et Steve's Music aussi à Montréal: service un peu moins bien mais grande variété. Va voir un magasin de musique pour obtenir des conseils sur les prix en $CAN.

PS: Dans la gamme de prix que tu recherches, il n'y a pas une énorme variété de produits.
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
OK, c'est le "jprefere en $CAn" qui m'a trompé... Je pensais que tu disais entre 150 et 200$CAN.

C'est mieux d'acheter au Québec, parce que c'est moins cher qu'en France. Commande pas de France parce que quelque chose qui te coûterait 200$, te coûterait 500$ avec les taxes, les frais de livraison et la conversion euro/dollars.

Ben, c'est quel style de musique que tu joues, l'ampli est compris dans ton budget?
OUAI lempli es compris dans le sujet.... et pour le reste je debut alors....
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
C'est pas terrible Berhinger
Vaudrait mieux que t'attendes d'économiser un peu pour pouvoir acheter une gratte et un ampli décent
je connais une place a laval cest pas trop cher pour des ensemble de debutant cest pas de la grosse qualite mais cest tres correcte comme son
et leur ensemble ce vendent apartir de 300 $

voicie l'adresse du site www.planetemusik.com
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
Lol! C'est des kit vraiment de débutant! Tu peux avoir mieux avec 500$. Comme une Roland Cube 15 (180$) et une Yamaha Pacifica (de 200$ à 600$ selon le modèle)
Comme jai dit dans mon message plus haut cest des quite de debutant mais cest un debut cest vrai que si tu va chez seeve music tu auras un bien meilleur ensemble bour environs 500$
valentin25
Ecoute bien, il y a deux mois, j en étais au meme stade que toi a me demander quel quitare choisir, et j avait voulu le meme Kit que toi mais sur un site différent :

https://www.guitariste.com/for(...)utant

Va toujours lire les commentaires qu on m as laissé, a l heure actuelle, j ai une Ibanez et un Roland cube 15 et je suis le plus heureux des hommes. A mon noble avis, dans ce genre de kit, la guitare a été faite a 50000 Exemplaires sans controle de qualité dans une usine dirigée par un homme bedonnant avec un gros cigare.
Mon conseil : Achetes en magasin, meme si les pris est 2 fois plus élevé

--->Viendez y !

OKI lol merci tout le monde...je vais en magasin des lundi...

Tres drole lusine ec le gars bedonant
K merci encore tlm..jai ma guit mais ece que qqu pourais me degoter la tablature de

Piece de sum41

pour que je puisse les imprimer MERCI
Hello, je débute tout comme toi et je me suis trouvé une Washburn x-20 avec un petit ampli peavey rage, la housse, sangle, jack et cables pour 500frs ce qui fait environ 333 euro.... ca m'a l'air résonnable??? non???
Mais je l'ai acheté direct dans un magasin de musique et pas sur internet alors renseigne toi...
valentin25
mais il l as déja achetée t as pas compris ?

sinon utilisez la foncction de rechercher sur le forum et entrez le mot "tablatures sum41" vous trouverez votre bonheur

--->Viendez y !

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
T'as regardé chez Thomann? Tu peux te faire un pack perso... ex: Yamaha pa112 + peavey rage 158...

En ce moment sur guitare électrique...