R'n'R Star a écrit :
News de la guitare, bon bah j'ai pas de photos! Mais l'ami de mon frère qui est guitariste m'a dit que c'est une '61 Reissue rouge presque neuve, sans rayure, juste petit un "poc" sur la corne supérieure ou le vernis est juste enfoncé!
J'ai trop hâte de l'avoir!
Sinon pour l'AC15, j'ai téléphoné au magasin de musique près de chez moi, & ils n'en ont pas en stock! Je vais regarder sur le net si il y a des vidéos!
J'ai vu aussi qu'il y avait 2 sortes d'AC15, le CC1 & le CC1X, la seule différence c'est le HP? Il y a vraiment une réelle différence?
Si c'est une 61 reissue ... c'est encore une plus gros coup de fusil qu'une standard ! La reissue est un cran au-dessus
Superbe affaire ! Bravo.
Quant à la différence entre les baffles ... oui ... la qualité diffère ... mais pas sûr qu'un débutant entendre vraiment les nuances (à moins que ton oreille soit dèjà très affutée).
Mais la qualité de ta guitare mérite une belle amplification. Je ne dis pas obligatoirment de prendre le vox ... mais d'envisager (et écouter) avec sérieux cette option.
Un débutant avec une 61 reissue et un vox ac15 ... là tu tapes dans la grande classe ..; c'est le genre de matos qui te suit toute une vie
Demande à ton pote ce qu'il pense du Vox