Citation:
Par contre Tigre Blanc, tu joues quoi depuis un an si tu connais pas les accords ???
Attendez, j'ai jamais dis que je ne savais pas faire tel ou tel accord! Juste que je savais pas les noms par coeur et tout le tralala, mais j'en joue quand meme, pas de malentendus, neh? ^^
Hmm, sinon, ce que je joue c'est pas super super parce que j'ai surtout bossé pour délier mes doigts, mais je dirai que j'arrive a jouer a peu près hmm highway to hell de Ac/Dc, hmmm je suis en train de bosser le solo de enter sandman en ce moment...Bah hmm sinon ya stargazers et euuh elvenpath de Nightwish, mais je bugge dans les solos, ya des fausses notes et il faudra que j'y remédie. Et je bosse également l'intro de Holy Light de Stratovarius, les solos de back in black, et je projette également de faire un ptit tour dans les solos de Stairway to heaven ^^
Mais bon...ce putin de bahut de !!!!! (pardon pour mon language grossier oooo
) me prend la plupart de mon temps... Et wi, on ne peut pas tout faire dans la vie, il faut aussi travailler (meme si c'est ennuyeux a en mourir)////
Bon, ceci dis, il faudra bien un jour que j'apprenne le nom des notes sur le manche, et pareil pour les accords...Car sinon je sens que je vais galérer pour la suite ^^ Mais bon, étant donné que je ne prends pas de cours parce que trop cher et pas trop envie non plus, je préfère me motiver a ma maniere, c'est a dire en prenant plaisir sur ce que je fais !
P. S : C'est hallucinant, je me suis étonné a jouer du system et du black bomb A sur ma grat, j'ai appris 1 morceau en moins de 5 minutes...Alors que si je prend du AC/DC, ca sera pas demain la veille que j'y arriverai : p