Débutant... qui débute !

StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
Salut !

Je débute tout juste la guitare... sur une électro acoustique..

Donc je me voie mal commencer à bosser du métal...

Qu'est-ce qu'il y a de trippant musicalement et de facile à jouer pour un débutant en acoustique ?

Quelques conseils pour un débutant ?

Merci de votre aide,

Stu'z
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salut ! Ba ya bien du Dire Strait mais c'est hot . Ou alors du Nirvana , genre Come As You Are . Desolé j'ai pas d'autre suggestion , attend le conseil des pros !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
Cela dépend de ce que tu veux jouer mais commence apprendre les accords principaux, cela te permettra de pouvoir chanter et jouer en même temps et puis ensuite passer aux arpèges ^^

Bon courage
StuZ
  • Publié par
    StuZ
    le
Merci à tous...

Est-ce qu'il existe des techniques particulières en guitare acoustique ou c'est exactement pareil que la guitare ???
Arcanum-XIII
Une guitare accoustique c'est une guitare

Y'a pas vraiment de technique particulière donc...
StuZ
  • Publié par
    StuZ
    le
Eh eh j'entend bien Orban... mais une guitare basse par exemple !!!...

Bref, je posais la question au cas où, mais c'est vrai que c'est con. Quoique par exemple le tapping sur une electro ça doit pas donner terrible ?!
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le