Tcbalan a écrit :
Du
côté Ibanez rien ne te tente ? Ils ont de
bonnes entrée de gamme aussi je trouve... Mais une fois de plus la Washburn me semble très bien...
Oui, ça me parle, t'inquiète ^^. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de l'Ibanez Jet Setteur Club
.
Dans l'entrée de gamme correcte, il y a les SA120/160, la RGR/RG321, etc... fin bon, ça commence à chiffrer après. Elles sont sympas, mais je trouve qu'elles manquent de "fun" comparées au design de la N1 ou de l'AK100 old style.
Colonel Blues a écrit :
Pense aussi à la taille globale de la gratte…
Les filles, c'est plus petit que nous et tout mignon, faut pas les cacher derrière une Explorer ou truc du genre !
La série d'entrée de gamme Jet de chez Lag est très sympa
Oui, j'y ai pensé. De toute façon, elle m'a clairement dit qu'elle aimait bien mes grattes, "parce qu'elles n'ont pas une forme biscornue et pointue". En gros, elle aime les superstrats (comme moi
).
J'aime bien les Lâg Jet, j'en ai essayé plusieurs, et ça m'avait pas mal plus. Mais disons que la N1 et l'AK100 sont hyper compétitives niveau prix. Je vais quand même un peu farfouiller pour voir si je ne peux pas trouver une Lâg Jet JV200 d'occasion pour pas trop cher
.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !