Débutante réclame aide

Bonjour, bonsoir les gens

je suis une grande débutante en guitare,
j'ai eu de la chance d'avoir la guitare de mon frère sous la main,
et maintenant qu'il n'en veut plus elle est a moi -m'enfin je suis pas sur que ça vous interesses ça ^^-
Donc recemment j'ai tenter de m'y mettre avec l'aide d'une amie qui s'y connait assez bien
sauf que probleme, elle n'a jamais le temps de m'apprendre.
résultat j'en suis encore a la base de la base : "Come as you are"
la seul tab que j'ai su faire.

J'aimerais un peu d'aide pour que je puisse débuter, malheureusement je ne sais pas par quoi commencé et je sais d'avance que je suis c*nne pour ne pas avoir lu tout les autres sujets qui traitent du meme probleme... mais bon on peut pas me changer

Bref, on m'a conseiller des tabs sois-disant facile sur d'autres forums, mais j'ai trop galéré... je viens voir si je suis vraiment un cas desesperé ou si il y a moyen de me rattrapper
sir psyko
Tu aimes écouter quel genre de musique ? Ta guitare c'est quoi? classique, éléctrique ?
Karchaque
pour moi, au début, c'est surtout un travail de prise en main de l'intrument.
Il faut que tu t'habitue à tenir une guitare, à faire courir tes doigts sur le manche.

Apprendre des morceaux peut effequetivement aider. Pioche dans la musique que tu aimes
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
- si tu as les moyens,prend des cours tu irais 10X plus vite et tu prendras pas de mauvaises habitudes
-tu peux trouver pas mal de bouquins sur le net ou chez oscar music
-tu vas devoir apprendre les rudiments de la theorie musicale ( un ecase = 1/2 ton,1note>1ton>1note sauf entre si et do et mi et fa etc) qui peut parfois rebuter
-nirvanna est la reference des guitaristes debutants car c'est simple et grand publique,dans les memes genres tu as redemption song de marley ou smoke on the water de deep purple.