Débuter avec une DOT?

Colonel Blues
Bien sur ! On a vu largement pire comme gratte pour débuter !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Naan... ça n'a rien a voir (hormis les positions d'accord et la théorie, bien sur...), le toucher, les effets de jeu, le contrôle du son... c'est comme comparer la moto sur route et tout terrain, même si cette image peut paraître curieuse...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 23 Mai 2009, 17:12
Cela dépend biensur de ce que tu veux jouer, si tu comptes refaire les chansons rock de tes groupes préférés, commence par l'électrique, sachant que l'Epiphone DOT pour commencer...

La différence entre classique et électrique est assez grande... Personnellement je m'en veux d'avoir commencé par une classique !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique...