Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Débuter] Yamaha AES 420 ou 620?

Forum Yamaha
Forums
bonsoir à tous...
Après avoir fait une recherche sur chacune de ces deux guitares, je me suis retrouvé avec de nombreux avis positifs. Ne m y connaissant pas en guitare et étant débutant total, la seule chose que je note réellement est que la 620 a de meilleurs mircos que le modèle entrée de gamme.

Pour rappel, voici la 420 :


Et la 620 :


Evidemment, il s'agit de la même famille donc ca n'aide pas vraiment ^^

Ma question est la suivante :
Quelle choix feriez vous pour une première guitare?
Sachant que je risque de ne pas accrocher plus que ça à la guitare mais que je suis également prêt à mettre la différence de prix si elle est justifiée par un plus grand comfort et meilleur apprentissage.

je compte sur vous pour m éclairer,
un grand merci.
vanvans40
Je possède la 720 de mon côté... Je connais un peu la 420 qui marche vraiment bien, donc vu ce que tu recherche et la non certitude d'accrocher plus que ca, pars sans hésiter la dessus (420). De plus, si tu aimes ca (ce que j'espère), la 420 AES ne sera pas un frein a ta progression. La lutherie de ces deux grattes est vraiment chouette et procure donc un très bon confort de jeux...

Voilou voilou, Bon Achat!!!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Merci beaucoup de ta réponse VanVans.

J'ai fait les magasins de musique près de chez moi mais aucun d'eux n'avait ces guitares en stock. Suite à ton message, j'en suis arrivé avec la même conclusion, une gratte comme la 420 quand on débute c'est déjà se faire plaisir, n'exagérons pas.
Mais les avis sont tellement hunanimes sur l'AES620 que je ne savais pas où donner de la tête.

En tout cas, j'ai hâte de m'y mettre.

Encore merci

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...