Den33 a écrit :
Attention aux Elixirs, leur sonorité particulière (en dehors du toucher) peut avoir une influence non négligeable sur le son (et pas que dans le bon sens).
Globalement, si le son d' une guitare ne te plait pas au début, j' ai bien peur qu' il ne te plaise pas par la suite, comme le souligne l' expérience de petreto1970.
Essaie de l' échanger au magasin où tu l' a acheté, si ca fait moins de 7 jours.
PS : Ce n' est pas la marque qui fait le son (au risque de me répéter) et les vantage acoustiques et électriques des années 1980 sont loin d' être des daubes, notament sur la qualité des bois utilisés sur certains modèles).
Tu me conseillerai quoi comme cordes sinon?
Apart ca depuis mon achat,je commence a en etre plus satisfait , le son a etai un peu modifié ( les cordes neuves du debut...).
En fait je m'etais peu etre mal exprimé au debut , le son en lui meme n'etait pas mauvais, cest juste que comparé à ma vantage, je trouvais peu de difference, je m'atendais à recevoir une plus grosse "claque" en jouant sur cette guild ( vu les commentaires entendus sur cette gratte)
Enfin lavantage, c'est que maintenant, je trouve ma vantage moins pourri qu'avant lol