Defauts de la fameuse Jaguar..

Rappel du dernier message de la page précédente :
balkan
Burt_Cocain a écrit :
Ca m interesserait aussi cette histoire de pontet car la seule solution qu ils m ont proppose chez Scotto pour reduire la hauteur des cordes (car ca fait mal en pleine action) c est de couper une tranche du manche pour l affiner et debourser 100 euros.


Donc s il existe une solution alternative moins violente et moins cher j adhere
a reminder.. une fois de plus tu cherche la bete et tu la trouve.. donc tes critiques tu te les mets la ou j pense... tant qu il y aura des gens avec des reflexions aussi desagreable je le serai aussi.. point barre.. sinon tu dis je cite " il est ecris partout que le chevalet de mustang convient parfaitement" moi comme je m y connais pas je pose la question et au regret de te contredire je suis tomber sur un topic ou justement il y a ecris que le chevalet de la mustang n etais pas adapté.. je met pas en doute tes propos mais je ne met pas non plus en doutes les autres reponses que j ai pu lire.. par consequent au lieu de faire la moral et de critiquer les gens tu devrai toi le premier apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis... voila.. et puis tellement de chose ont été dites sur la jaguar.. certain topic comportent des centaines de pages.. on a presque tout dis sur cette guitare et cela ne doit pas empecher quelqu un qui ne cherche qu a s informer de poser une question meme si elle a deja etée poser (peut etre que les reponses n etai pas assez clair ou peut etre que au lieu de perdre une journee entiere a fouiner dans un topic de 300000 pages ben le fais de reposer une question peut apporter une reponse rapidement et gagner du temps j voit pas ou est le mal.. Bonne bourre.. MERCI
balkan
Les housses de potections pour la jag ca vaut dans les combien env?? MERCI
burt_
balkan a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ca m interesserait aussi cette histoire de pontet car la seule solution qu ils m ont proppose chez Scotto pour reduire la hauteur des cordes (car ca fait mal en pleine action) c est de couper une tranche du manche pour l affiner et debourser 100 euros.


Donc s il existe une solution alternative moins violente et moins cher j adhere
a reminder.. une fois de plus tu cherche la bete et tu la trouve.. donc tes critiques tu te les mets la ou j pense... tant qu il y aura des gens avec des reflexions aussi desagreable je le serai aussi.. point barre.. sinon tu dis je cite " il est ecris partout que le chevalet de mustang convient parfaitement" moi comme je m y connais pas je pose la question et au regret de te contredire je suis tomber sur un topic ou justement il y a ecris que le chevalet de la mustang n etais pas adapté.. je met pas en doute tes propos mais je ne met pas non plus en doutes les autres reponses que j ai pu lire.. par consequent au lieu de faire la moral et de critiquer les gens tu devrai toi le premier apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis... voila.. et puis tellement de chose ont été dites sur la jaguar.. certain topic comportent des centaines de pages.. on a presque tout dis sur cette guitare et cela ne doit pas empecher quelqu un qui ne cherche qu a s informer de poser une question meme si elle a deja etée poser (peut etre que les reponses n etai pas assez clair ou peut etre que au lieu de perdre une journee entiere a fouiner dans un topic de 300000 pages ben le fais de reposer une question peut apporter une reponse rapidement et gagner du temps j voit pas ou est le mal.. Bonne bourre.. MERCI


Tu m excuseras mais je ne comprend absolument pas ce que tu me veux.

J espere qu il s agit d une erreur de citation car je ne vois rien d idiot ou d aggressif dans mon post.

Bref, j attend une explication.
Put forth the proposition
balkan
Burt_Cocain a écrit :
balkan a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ca m interesserait aussi cette histoire de pontet car la seule solution qu ils m ont proppose chez Scotto pour reduire la hauteur des cordes (car ca fait mal en pleine action) c est de couper une tranche du manche pour l affiner et debourser 100 euros.


Donc s il existe une solution alternative moins violente et moins cher j adhere
a reminder.. une fois de plus tu cherche la bete et tu la trouve.. donc tes critiques tu te les mets la ou j pense... tant qu il y aura des gens avec des reflexions aussi desagreable je le serai aussi.. point barre.. sinon tu dis je cite " il est ecris partout que le chevalet de mustang convient parfaitement" moi comme je m y connais pas je pose la question et au regret de te contredire je suis tomber sur un topic ou justement il y a ecris que le chevalet de la mustang n etais pas adapté.. je met pas en doute tes propos mais je ne met pas non plus en doutes les autres reponses que j ai pu lire.. par consequent au lieu de faire la moral et de critiquer les gens tu devrai toi le premier apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis... voila.. et puis tellement de chose ont été dites sur la jaguar.. certain topic comportent des centaines de pages.. on a presque tout dis sur cette guitare et cela ne doit pas empecher quelqu un qui ne cherche qu a s informer de poser une question meme si elle a deja etée poser (peut etre que les reponses n etai pas assez clair ou peut etre que au lieu de perdre une journee entiere a fouiner dans un topic de 300000 pages ben le fais de reposer une question peut apporter une reponse rapidement et gagner du temps j voit pas ou est le mal.. Bonne bourre.. MERCI


Tu m excuseras mais je ne comprend absolument pas ce que tu me veux.

J espere qu il s agit d une erreur de citation car je ne vois rien d idiot ou d aggressif dans mon post.

Bref, j attend une explication.
Mais voyons burt c pas a toi que j en veux.. j ai fais une erreur de manupulation.. regarde bien dans le debut de mon discours je m adresse a reminder et pas a toi.. toutes mes excuses j ai foirer ma manipulation en repondant mec...MERCI
a reminder
je n'ai franchement pas le courage de me battre avec toi et en plus ce n'est vraiment pas le lieu pour.

Sinon, concernant les housses de protection, il existe un flight chez thomann à une quarantaine d'euros, mais il semble ne pas valoir beaucoup plus, sinon, le flight fender vaut environ 200 €.
Pour les housses, elles ne sont pas standard, et si tu achétes chez Ishibashi ou autre, elle te sera fournie.

See u.
gaël
burt_
balkan a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
balkan a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ca m interesserait aussi cette histoire de pontet car la seule solution qu ils m ont proppose chez Scotto pour reduire la hauteur des cordes (car ca fait mal en pleine action) c est de couper une tranche du manche pour l affiner et debourser 100 euros.


Donc s il existe une solution alternative moins violente et moins cher j adhere
a reminder.. une fois de plus tu cherche la bete et tu la trouve.. donc tes critiques tu te les mets la ou j pense... tant qu il y aura des gens avec des reflexions aussi desagreable je le serai aussi.. point barre.. sinon tu dis je cite " il est ecris partout que le chevalet de mustang convient parfaitement" moi comme je m y connais pas je pose la question et au regret de te contredire je suis tomber sur un topic ou justement il y a ecris que le chevalet de la mustang n etais pas adapté.. je met pas en doute tes propos mais je ne met pas non plus en doutes les autres reponses que j ai pu lire.. par consequent au lieu de faire la moral et de critiquer les gens tu devrai toi le premier apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis... voila.. et puis tellement de chose ont été dites sur la jaguar.. certain topic comportent des centaines de pages.. on a presque tout dis sur cette guitare et cela ne doit pas empecher quelqu un qui ne cherche qu a s informer de poser une question meme si elle a deja etée poser (peut etre que les reponses n etai pas assez clair ou peut etre que au lieu de perdre une journee entiere a fouiner dans un topic de 300000 pages ben le fais de reposer une question peut apporter une reponse rapidement et gagner du temps j voit pas ou est le mal.. Bonne bourre.. MERCI


Tu m excuseras mais je ne comprend absolument pas ce que tu me veux.

J espere qu il s agit d une erreur de citation car je ne vois rien d idiot ou d aggressif dans mon post.

Bref, j attend une explication.
Mais voyons burt c pas a toi que j en veux.. j ai fais une erreur de manupulation.. regarde bien dans le debut de mon discours je m adresse a reminder et pas a toi.. toutes mes excuses j ai foirer ma manipulation en repondant mec...MERCI


J ai tout lu sauf la premiere phrase

Desole
Put forth the proposition
balkan
Purée ca doit etre galere ca... ben comment faites vous les pocesseurs de jags quand vous lui faite faire une petite promenade vue que les housses standard et autres c soit inadaptées soit faut commander a l autre bout du monde.. c vraiment desolant que dans un pays comme la france on tevend une jag et t as meme pas la housse de protection qui va avec et t es obliger d en commander une a l aute bout de la planete... Serieusement les pocessuers de jag vous faites comment quand vous aller en repet vous avez commander une housse ou acheter quelques chose qui puisse s adapter?? MERCI
scritch1
chez musik produktiv il y a de beaux étuis warwick normal et deluxe pour environ 80 euros
caca
Gnac Gnac
Pour moi, la question s'est pas posée . Le type du magasin d'occaz ma filé une housse fender standard dans laquelle la jag rentre.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
scritch1
oui d'ailleurs j'avais une housse gewa dans laquelle ma jag rentrait sans problème
caca
Juliusfrancis
Comme je disais sur un autre topic consacré à la Jaguar, c'est une guitare avec peu de défauts à condition qu'on sache s'en servir. Au début, j'ai pas cherché à comprendre, j'investis direct dans le chevalet de Mustang et je cherche pas à comprendre. Le porbleme c'est qu'avec celui ci les cordes ne sont ps placées au mieux, j'ai remis mon chevalet originel, je l'ai bien réglé, avec un 10/46. Mais c'est le minimum pour cette gratte, un 11/52 serait pas mal aussi. Je n'ai aucun probleme.

Adaptez vous à votre pelle!
burt_
Juliusfrancis a écrit :
Comme je disais sur un autre topic consacré à la Jaguar, c'est une guitare avec peu de défauts à condition qu'on sache s'en servir. Au début, j'ai pas cherché à comprendre, j'investis direct dans le chevalet de Mustang et je cherche pas à comprendre. Le porbleme c'est qu'avec celui ci les cordes ne sont ps placées au mieux, j'ai remis mon chevalet originel, je l'ai bien réglé, avec un 10/46. Mais c'est le minimum pour cette gratte, un 11/52 serait pas mal aussi. Je n'ai aucun probleme.

Adaptez vous à votre pelle!



Moi c est surtout la hauteur des cordes que je trouve handicapant avec le chevalet d origine. En pleine action ca fait mal et ca peut couper
Put forth the proposition
balkan
Donc le conseil serait de d abord essayer avec le chevalet original et les tirant d origine et ensuite si ca merde on change.. Parce que je voulais egalement comme julius demander a ce que on mette un chevalet mustang direct sur ma jag pour pas avoir de prise de tete mais il vient de nous prouver que parfois mieux vaut garder le chevalet d origine et que les problemes rencontrer par certains peuvent paraitre inexistenciel pour d autre ( tu achete ta gratte tu sort du magasin tu va en repet tu joue et roule ma poule pas de soucis ) En fin bon j me dis que si ca se passait vraiment comme ca dans la realité y aurai pas autant de gens qui se "plaignent" de tout ces defauts qui obligent a modifier l instrument.. Et pour une aussi belle guitare je trouve vraiment dommage de modifier la moindre piece (sauf les cordes bien sur) plus la guitare reste d origine plus elle a de la valeur mais on constate que les defauts obligent souvent a se lancer dans le remplacement de certaine pieces... en esperant que cela ne soit pas systematique.. Ca ferai tellement plaisir de lire enfin un topic ou quelqu un dis j ai acheté une jag j ai rien changer et tout fonctionne a merveille.. Peut etre qu un jour.. qui sait.. MERCI
a reminder
balkan a écrit :
Donc le conseil serait de d abord essayer avec le chevalet original et les tirant d origine et ensuite si ca merde on change.. Parce que je voulais egalement comme julius demander a ce que on mette un chevalet mustang direct sur ma jag pour pas avoir de prise de tete mais il vient de nous prouver que parfois mieux vaut garder le chevalet d origine et que les problemes rencontrer par certains peuvent paraitre inexistenciel pour d autre ( tu achete ta gratte tu sort du magasin tu va en repet tu joue et roule ma poule pas de soucis ) En fin bon j me dis que si ca se passait vraiment comme ca dans la realité y aurai pas autant de gens qui se "plaignent" de tout ces defauts qui obligent a modifier l instrument.. Et pour une aussi belle guitare je trouve vraiment dommage de modifier la moindre piece (sauf les cordes bien sur) plus la guitare reste d origine plus elle a de la valeur mais on constate que les defauts obligent souvent a se lancer dans le remplacement de certaine pieces... en esperant que cela ne soit pas systematique.. Ca ferai tellement plaisir de lire enfin un topic ou quelqu un dis j ai acheté une jag j ai rien changer et tout fonctionne a merveille.. Peut etre qu un jour.. qui sait.. MERCI


Va dans un mag, essaies en une, tu pourras déjà te faire une idée.

Sinon je n'ai changé qu'une chose sur ma jazz ; je lui ai mis des pontets graph tech pour la simple et bonne raison que je trouve le son plus "chaud", et tout fonctionne à merveille !!!! J'aime ma Jazzmaster.
gaël
scritch1
mettre un gros tirant fait partie des solutions, mais il y a toute une question d'attaque aussi, si on attaque pas correctement -pour cette guitare- on peut mettre un tirant de ouf ca ne passera jamais.
les pontets graph tech sont aussi un bonne solution, j'en ai eu pendant un moment, d'ailleurs je les vend si ca interesse quelqu'un, un petit MP
caca
balkan
scritch1 a écrit :
mettre un gros tirant fait partie des solutions, mais il y a toute une question d'attaque aussi, si on attaque pas correctement -pour cette guitare- on peut mettre un tirant de ouf ca ne passera jamais.
les pontets graph tech sont aussi un bonne solution, j'en ai eu pendant un moment, d'ailleurs je les vend si ca interesse quelqu'un, un petit MP
Ca casse vite les cordes sur une jag quand on a des attaques agressives?? Les tirants les plus a daptés quand tu joue avec des attaque brut c lesquels?? MERCI

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