Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Defauts de la fameuse Jaguar..

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
fenderjeff a écrit :
a reminder a écrit :
sinon, dans un des derniers messages du thread quelqu'un explique comment installer les pontets graph tech de façon à ce qu'ils ne se débinnent pas.
des photos devraient arriver

je crois meme que la photo est dejà là...

gaël
fenderjeff
oui, ça peut le faire, mais c'est plus chiant à installer que des pontets graphtech ou mustang
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rafiwel
a reminder a écrit :
ultimeus1 a écrit :
Defauts de la fameuse Jaguar.. : elle est hideuse, avis perso mais bon.


Ah, un homme de goût !
:V1 les goûts.... ne se discutent pas.....
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
moi j'ai gardé les pontets d'origine j'ai juste demandé à mon revendeur de travailler un peu sur le chevalet à causes de ses foutu sauts de corde. Il a fallu scier délicatement les pontets à l'emplacement des cordes. Depuis, elles ne sautent plus et le son est toujours aussi bon. J'ai juste un seul soucis mais plutôt chiant à gérer. En fait j'aime bien utiliser un gros son de disto de temps en temps avec ma jag mais le truc c'est qu'à un certain niveau sonore (pas forcément très élevé) elle me fait du larsen de fou. J'ai essayé avec plusieurs pédales de disto et avec des grattes et amplis différent. Je ne suis apparement pas le seul à avoir ce soucis car j'ai pu voir dans ce topic que certains parlaient de désouder la machoire d'un des micro mais j'ai pas bien compris. Qu'est-ce que vous me conseillez comme modif pour améliorer ça?
rafiwel
un up en ton honneur
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Johnny Sauvage
hello, ce buzz caractéristique des Jaguar, on ne le retrouve pas aussi sur les Jazzmaster ??? elles n'ont pas le même chevalet ?
mollotof
si.
va voir le topic jaguar/jazzmaster user's club
bonjour tout le monde,g construit ma jaguar avec les pieces d'origines bien sur! http://lithium333.skyblog.com voila g eu aussi le pb du chevalet ma corde de mi sauté aussi,j'ai pas changé les pontés,j'ai tout simplement utilisé une scie a metaux et g legerement creusé le ponté,une fois la corde remise a sa place c invisible,et surtout la corde ne saute plus meme en bourrinant comme un malade dessus,g conservé mon chevalet jaguar!! si cette astuce peu servir!! essayer la moi j'en suis content et ca prend 2 minutes a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde.
Je suis sur le point de passer à l'acte... si si je vais m'acheter une Jag.
Ma question va peut être vous semble débile mais j'aimerais savoir quelles sont les différences principales entre une JAP et une US.
J'ai la possibilité d'en acheter une US d'occase mais je me me demande si la différence de prix se justifie.

Merc à vous.
a reminder
Milkman a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis sur le point de passer à l'acte... si si je vais m'acheter une Jag.
Ma question va peut être vous semble débile mais j'aimerais savoir quelles sont les différences principales entre une JAP et une US.
J'ai la possibilité d'en acheter une US d'occase mais je me me demande si la différence de prix se justifie.

Merc à vous.


va jeter un oeil sur le topic jazzmaster/jaguar... (dans ma signature)
gaël
mollotof
Milkman a écrit :

Ma question va peut être vous semble débile mais j'aimerais savoir quelles sont les différences principales entre une JAP et une US.

les micros, l'accastillage et le prix
Milkman a écrit :

J'ai la possibilité d'en acheter une US d'occase mais je me me demande si la différence de prix se justifie.

en neuf clairement non (toutes les jazzmaster/jag que j'ai vu sur scene étaient des japonaises), en occase si elle est pas cher, ca peut se discuter....
Alexxxx
rafiwel a écrit :
Voila....Il y a eu une tonne de topics sur cette guitare qui se place , on pourait dire un peu entre les gouts de tous le monde... yen a qui aiment d'autre qui prefere ne meme pa l'observer.

Mais voila venons en au fait.... j'ai entendu dire qu'elle avait certains defauts comme son chevalet, mais qui pouvait se changer pour avoir une meilleure qualite!

Mon idée serait de reunir les defauts de cette gratte et en apporter VOS differents remèdes!


J'ai acheter ma jag cream jap aujourdui, une tuerie .

Sache que ses défauts sont en fait ses qualités
probot62
Alexxxx a écrit :
rafiwel a écrit :
Voila....Il y a eu une tonne de topics sur cette guitare qui se place , on pourait dire un peu entre les gouts de tous le monde... yen a qui aiment d'autre qui prefere ne meme pa l'observer.

Mais voila venons en au fait.... j'ai entendu dire qu'elle avait certains defauts comme son chevalet, mais qui pouvait se changer pour avoir une meilleure qualite!

Mon idée serait de reunir les defauts de cette gratte et en apporter VOS differents remèdes!


J'ai acheter ma jag cream jap aujourdui, une tuerie .

Sache que ses défauts sont en fait ses qualités
ok mé les mcros d jap son plu froid que les us.change les pr d seymour duncan antiquity.
g tout dit!

En ce moment sur guitare électrique...