Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Defauts de la fameuse Jaguar..

Rappel du dernier message de la page précédente :
probot62
Alexxxx a écrit :
rafiwel a écrit :
Voila....Il y a eu une tonne de topics sur cette guitare qui se place , on pourait dire un peu entre les gouts de tous le monde... yen a qui aiment d'autre qui prefere ne meme pa l'observer.

Mais voila venons en au fait.... j'ai entendu dire qu'elle avait certains defauts comme son chevalet, mais qui pouvait se changer pour avoir une meilleure qualite!

Mon idée serait de reunir les defauts de cette gratte et en apporter VOS differents remèdes!


J'ai acheter ma jag cream jap aujourdui, une tuerie .

Sache que ses défauts sont en fait ses qualités
ok mé les mcros d jap son plu froid que les us.change les pr d seymour duncan antiquity.
g tout dit!
Alexxxx
Je suis de ceux qui ne veulent pas gommer les défaut d'une guitare ..
Pete O'Dirty
Alexxxx a écrit :
Je suis de ceux qui ne veulent pas gommer les défaut d'une guitare ..


t'aime la Jaguar et sadomasochiste en plus....

Dans mes bras!



Non sérieusement les micros US sont réellement une bonne alternative aux japons, ceci pour un coût relativement faible et permettent de tirer le meilleur de cette guitare.

Maintenant le changement n'est pas obligatoire, si elle te plais ainsi c'est encore mieux.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Silverrrr
Je remonte le sujet lol

Ce qui ma fais choisir la jaguar c'est son corps ces plaque alu et surtout pour ce quelle est fais... Perso je suis pas fan des gros solo et cie... juste des petit solo au milieu des chanson je lui demande que ça.
Je suis plutôt rythmique avec des son syncopé sec et nette et elle est parfaite pour ça. J'aime la disto du micro chevalet et pourtant c'est une Jap. Je pourrai jamais aller sur une autre guitare je croit bien... Peut je tenterai une Jazz
Guillaumemagen
Pour moi le principal (peut être le seul ?) gros défaut de ma jagua c'est de ne pas pouvoir faire du slap avec ... je doute qu'en creusant le pontet ça resolve entièrement le problème alors bon je prends la strat quand je veux faire mumuze
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique...