Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Defauts de la fameuse Jaguar..

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
Ah ok ! elles sortent mais elles cassent pas forcement c'est ça ?
EL CINCO
mcsens a écrit :
Ah ok ! elles sortent mais elles cassent pas forcement c'est ça ?
wala...
mcsens
non mais tu as vu ton avatar !!


je ok ...
EL CINCO
mcsens a écrit :
non mais tu as vu ton avatar !!


je ok ...


enorme!!!

Perso, je trouve que c'est un look vraiment sexy!!!
a reminder
ultimeus1 a écrit :
Defauts de la fameuse Jaguar.. : elle est hideuse, avis perso mais bon.


Ah, un homme de goût !
gaël
mayosky
Bon, désolé si je réitère une question déjà posé, mais je cherche depuis une heure, je ne trouve pas ce que je veux, vu qu'il y a 6000 topics sur la jaguar, j'en ai pour trois jours, au bas mot. Voilà, je n'en peux plus...oui je n'en peux plus de ce chevalet, je m'étais procuré des Graph Tech, tout se passait relativement bien, enfin du moins beaucoup mieux qu'avec les pontets d'origine. Sauf que subsistait un problème de justesse. Je l'ai donc envoyé dans un magasin, deux jours plus tard je la récupère, nickel, justesse impeccable, etc...Mais ce qui apparemment devait arrivé, arriva : à deux reprises, les vis des pontets ont sauté pendant que je jouais. La première fois, je la retrouve grâce à l'assistance fort dévouée de mes compagnons de musique (je pense qu'il aurait fallu à ce moment là nous filmer tous les trois à quatre pattes en train de chercher la vis dans tous les recoins, cela nous aurait assurer de bonnes parties de franche rigolade). Mais la deuxième fois, je ne m'en suis aperçu que de retour chez moi et comme nous répétons dans un local qui accueille différents groupes de théâtres et autres musiciens, autant vous dire que la vis a complétement disparu. Malheureux que je fus alors, je me jeta sur le forum de Guitariste.com tel un fou pour me consoler et que vois-je ? Un jaguariste qui vend des pontets Graph Tech à pas cher (c'est scritch1 pour les initiés, très sympathique, au demeurant), donc je lui achète...Mais voilà je cogite, et malgré tout, je ne peux m'empêcher de me dire que je vais continuer à vivre cette galère pendant encore très longtemps, plusieurs années, jusqu'à la fin de mes jours peut-être. Mais, qu'y puis-je ? Je ne peux me passer de cette pelle. Alors c'est décidé, je veux en finir avec ça! J'en viens naturellement à ma question, sans détour aucun : est-ce que quelqu'un a déjà eu le courage et l'audace de changer le chevalet de la jaguar pour un Tune-O-Matic, et dans ce cas, en est-il satisfait ? Si oui, pourquoi ? et si non aussi ? Et ne venez pas me parler de je ne sais quel trublion de Cobain ou quoi! J'ai besoin de l'avis d'une personne dont la sérénité et l'objectivité sont ses caractéristiques maîtresses. Voilà, merci d'avance pour votre implication dans cette requête, qui je n'en doute guère, ne manquera d'aucune application. Allez-en paix mes amis!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #187
  • Publié par
    bibi
    le 07 Mar 06, 18:13
le mieux à mon avis est de mettre un buzzstop ! rien à changer comme ça ... et tu conserves le son jag
mayosky
Ah oui, mais non. Je me sers du cordier derrière le chevalet, avec un buzzstop c'est impossible...
a reminder
le remplacement par un tune o matic est évoqué est évoqué dans le topic qui est dans ma signature, il y a un sommaire en première page. Tu trouveras aussi un lien où il est expliqué comment faire.
gaël
a reminder
sinon, dans un des derniers messages du thread quelqu'un explique comment installer les pontets graph tech de façon à ce qu'ils ne se débinnent pas.
des photos devraient arriver
gaël
alain147
Et un roller bridge, je pense que ca peut bien le faire. C' est ce qu' a installe The Edge sur sa Gibson SG avec Vibrola

Schaller Roller Bridge

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fenderjeff
a reminder a écrit :
sinon, dans un des derniers messages du thread quelqu'un explique comment installer les pontets graph tech de façon à ce qu'ils ne se débinnent pas.
des photos devraient arriver

je crois meme que la photo est dejà là...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
mayosky
Alors là, merci les gars, moi qui étais près à revendre ma mère pour règler ce problème. Les solutions les plus simples sont les meilleures, pas de grands travaux, uniquement des petits ajustements. Vous avez raison les gars! Merci!
a reminder
fenderjeff a écrit :
a reminder a écrit :
sinon, dans un des derniers messages du thread quelqu'un explique comment installer les pontets graph tech de façon à ce qu'ils ne se débinnent pas.
des photos devraient arriver

je crois meme que la photo est dejà là...

gaël

En ce moment sur guitare électrique...