Défi concours Sterling John Petrucci

Forum Sterling
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #15
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Sep 10, 13:53
Heu… Daviken… t'est sûr que ça va ?


Si je m'accorde avec mon accordeur en la 440, je suis un peu trop bas.

Ce défi est déjà un succès de fréquentation. Une guitare à gagner et les prestas affluent en masse. Je ne me sens pas le courage de commenter autant de monde…
Cornelius79
jai pris du plaisir a participer mais je dois avouer que la grille de ce bt comporte 13 mesure ce qui ne met pas spécialement à l'aise pour retomber sur ses pattes, 12 mesures auraient été préférables

si mes souvenirs sont bon I (4) IV(2) I(2) IV(1) I(1) V(1) I(I) V(1)
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
arsenelapin
NIIIIIAAAAAARRRRRGGGGLLLLLL!!!
(Cri primaire)

Je viens de me rendre compte au moment ou j'ai déposé le fruit de mon trvail et de ma lutte contre mon viel ordi pourri que mon fichier MP3 a été coupé à 1min (probablement lors du convertissage mp3)!
J'ai résolu le pb de mon coté, mais comment je peux remplacer le fichier que j'ai déposé ??


AAARRRGGGGGLLLLL je déteste les pb informatiques !!!
Bah moi aussi je l'ai trouvée drôlement déroutante cette BT.

Mais elle m'a bien plu quand même!

J'arrive juste à temps avec ma participation, et maintenant j'ai la semaine pour écouter...

et sabrer tout le monde! YEAHHH QUEL BONNHEUR !

Denys
Musique décomposée ! Suis-je digne de ma belle guitare dinGo ?
redflash7
merde...j'ai cru que j'allais être le dernier à poster...vu que j'ai fait le truc oneshooted apres 23h hier soir...j'avais zappé que la fin du défi c'était hier)...alors...j'ai fait fissa fissa...je poste à 23h53...et je me dis cool "je suis le dernier à participer"...et bien non...y en a un encore plus fumiste qui a réussi à poster ce matin apres la fin du concours !...ha ha ha
CARPE DIEM...
arsenelapin
arsenelapin a écrit :
NIIIIIAAAAAARRRRRGGGGLLLLLL!!!
(Cri primaire)

Je viens de me rendre compte au moment ou j'ai déposé le fruit de mon trvail et de ma lutte contre mon viel ordi pourri que mon fichier MP3 a été coupé à 1min (probablement lors du convertissage mp3)!
J'ai résolu le pb de mon coté, mais comment je peux remplacer le fichier que j'ai déposé ??


AAARRRGGGGGLLLLL je déteste les pb informatiques !!!


ben mince y a pas l'air d'avoir de solutions.. Zut c'est la fin que j'avais réussis je trouve !
Zorzi
  • #22
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Oct 10, 20:09
Si jamais je suis concerné par cet aimable rappel, de ma part c'est intentionnel. Merci Lanfeust.
Zorzi
  • #24
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Oct 10, 17:54
Lanfeust a écrit :

Après si c'est intentionnel, c'est gentil pour les autres !
Puisque c'est si gentil tu remportes donc la Sterling JP... nan jdéconne !

Ouah, tu m'as foutu la trouille !
daoudd
on est presqu'une centaine à avoir eu la pétoche là !!!!

non mais !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Ouh-là ! Merci Lanfeust ! Je fais partie des 5 têtes en l'air, et je dois dire que si je n'avais pas lu ton message, je n'aurais peut-être jamais réalisé que je ne pouvais pas participer au tirage au sort !
Maintenant que le mail est envoyé, j'accepte volontiers d'être le gagnant de cette chouette gratte !
Bon courage quand même aux autres, dont je soupçonne qu'un certain nombre accepterait aussi volontiers un tel cadeau...
bigfilesystème
il va pouvoir enfin enregistrer avec un son moins pourave

fait pas attention gars, je suis jaloux...

un JTM45 sinon rien...
tarasboulba
je tient à signalé un bug,

lanfeust quant tu écrit tarasboulba sur ton clavier çà marque funk_them_all à l'écran lors de la lecture de ton message,

en soit c'est pas bien grave mais par soucis de lisibilité je voulait le signalé


félicitation funk une bien belle gratoune que tu vient de gagné (grace à un bug )

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur guitare électrique et Sterling...